Box-Office : plus de 500 000 spectateurs pour "99 F."
"99 F"
Du 26 septembre au 2 octobre, 99 F s'est placé en tête du box-office français avec plus de 517..000 entrées. L'adaptation du pamphlet de Frédéric Beigbeder devance le thriller américain La Vengeance dans la peau qui, avec près de 262..000 spectateurs, atteint 1,22 million d'entrées en trois semaines.
Le top cinq est complété par Ratatouille et A vif. Le film d'animation a dépassé les 7,14 millions d'entrées pendant sa neuvième semaine d'exploitation avec 172..300 spectateurs. Cette performance lui permet d'être le film le plus vu en France en 2007 et le troisième film d'animation le plus vu de tous les temps.
Quant à A vif, avec Jodie Foster, le film réalise une performance moyenne pour sa première semaine d'exploitation avec près de 149..000 entrées.
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
