Box-Office : 254.000 entrées pour Batman mercredi
Le film The Dark Knight, le Chevalier noir a pris facilement la tête du box-office français mercredi avec 253..858 entrées (820 salles). Il s'agit du 4e meilleur démarrage de l'année (derrière Bienvenue chez les Ch'tis, Asterix Aux Jeux Olympiques et Hancock) et du 65e meilleur de tous les temps.
Aux Etats-Unis, le 18 juillet, le deuxième volet de la saga Batman par Christopher Nolan avait réalisé le meilleur démarrage de tous les temps avec plus de 155 millions de dollars de recettes.
La comédie dramatique française L'empreinte de l'ange prend la seconde place du palmarès avec 32..983 entrées. Appelez-moi Dave, la nouvelle comédie d'Eddie Murphy, suit avec 26..335 spectateurs.
Le top 5 est complété par Gomorra, un drame italien, et Versailles, un drame français, qui ont attiré respectivement 19..174 et 4..140 spectateurs.
Source : CBO. Séances du 13 août 2008. France entière.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Quels sont les films basés sur des super-héros qui ont amassé le plus d'argent au box-office...
Le réseau social a signé un partenariat avec Warner Bros pour ce nouveau service.
Le nombre de nommés dans la catégorie meilleur film va doubler.
Les studios Warner Bros. ont annoncé leur décision hier, citant des "sensibilités nationales".
Voir toute l'actualité sur The Dark Knight, le Chevalier noir
