Box-office : "Insaisissables" toujours en tête, "Lone Ranger" déçoit

Partager l'article
Vous lisez:
Box-office : "Insaisissables" toujours en tête, "Lone Ranger" déçoit
Par Benoit Daragon Journaliste
Pour sa deuxième d'exploitation, "Insaisissables" est toujours en tête du box-office. Victime d'un démarrage poussif, "Lone Ranger" ne sera pas sauvé de l'échec par le public français.
Après avoir frôlé le million de billets vendus pour sa première semaine d'exploitation, "Insaisissables" reste en tête du box-office français en deuxième semaine. Le sixième long métrage du Français Louis Leterrier ("Le Transporteur", "L'Incroyable Hulk", "Le Choc des Titans"), porté par un cast quatre étoiles avec notamment Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo et Morgan Freeman, a enregistré 625.000 entrées supplémentaires en deuxième semaine (-35%), selon CBO, pour un total de 1.587.000 entrées.

La déception se confirme en revanche pour "Lone Ranger naissance d'un héros". Après un premier jour poussif, la nouvelle super-production des studios Disney réalisée par Gore Verbinski réalise 544.000 entrées en première semaine malgré un très important budget marketing. Le film avec Johnny Depp pourrait faire perdre à Disney jusqu'à 190 millions de dollars ! Démarrage honorable en revanche pour le film d'horreur American Nightmare" avec 194.000 entrées. Aux Etats-Unis, le film a surpris et signé un démarrage remarquable en juin dernier.

À lire aussi
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
Messi, le chien d''Anatomie d'une chute' va interviewer des stars lors du Festival de Cannes sur France 2
Cinéma
Messi, le chien d''Anatomie d'une chute' va interviewer des stars lors du Festival...
Box-office : "S.O.S Fantôme" détrône "Godzilla x Kong", succès pour "Nous, les Leroy" avec Charlotte Gainsbourg et José Garcia
Cinéma
Box-office : "S.O.S Fantôme" détrône "Godzilla x Kong", succès pour "Nous, les...
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera pas la promo de son film "Deuxième acte" ?
Cinéma
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera...

En deuxième semaine, "Les Schtroumpfs 2" enregistrent plus de 493.000 billets vendus, soit à peine 19% de repli, et dépassent la barre symbolique du million d'entrées au total. Ce nouveau film d'animation n'a pour autant pas entravé la carrière de "Moi, moche et méchant 2" de Chris Renaud et Pierre Coffin qui résiste bien et dépasse désormais les 4 millions d'entrées. De son côté, "World War Z" confirme être l'un des plus gros succès de la carrière de Brad Pitt. Ce film de zombies est toujours dans le top 10 et a séduit 2.367.000 spectateurs à ce jour.

l'info en continu
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview avec Marion Maréchal en direct sur CNews en raison de d'équité du temps de parole
TV
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview...
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
TV
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme surendettée dans "Les auditeurs ont la parole" d'Eric Brunet sur RTL
Radio
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme...
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille des programmes entre 18h et 22h
Radio
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille...