• Accueil »
  • Business »
  • Britney Spears décroche son troisième numéro un US
08H25 Le 15/10/09 Business 35
Britney Spears décroche son troisième numéro un US

Britney Spears décroche son troisième numéro un US


Britney Spears - "3"
Britney Spears - "3"


La chanson a créé l'événement lors de son lancement radio. Si le titre n'est pas le plus original qui soit, ce sont les paroles, très explicites, qui ont fait parler d'elles. Et il faut croire que Britney Spears a fait le bon choix en lançant un titre provocateur pour promouvoir son nouveau best of, "The Singles Collection", qui sortira le 24 novembre prochain.

Hymne à l'amour à plusieurs, son single "3" entre en effet directement numéro un du Billboard Hot 100, classement des titres les plus diffusés et les plus vendus aux Etats-Unis. Mis en vente la semaine dernière, le titre s'est écoulé à 255..000 exemplaires pour ses sept premiers jours de disponibilité. Britney Spears atteint également sans surprise la première place du classement des ventes digitales.

"3" est est le troisième numéro un américain de Britney Spears, après son premier single "…Baby One More Time" en 1999, et "Womanizer" il y a tout juste un an. Plus étonnant, il s'agit aussi du premier titre en trois ans à entrer directement en tête du classement américain. Le dernier en date est le titre "Do I Make You Proud" de Taylor Hicks, gagnant de la saison 2006 d'American Idol. Britney Spears a aussi le mérite d'être la seule artiste non issue d'American Idol à entrer directement numéro un depuis Lauryn Hill avec "Doo Wop (That Thing)"... en 1998 !

Le clip de la chanson "3" a été tourné il y a quelques jours. Britney Spears est toujours en tournée avec son "Circus Tour" qui prendra fin au mois de novembre en Australie.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Britney Spears

147 articles
39 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Britney Spears : sa carrière en 30 chiffres

Aujourd'hui, Britney Spears fête ses 30 ans. L'occasion pour puremedias.com de revenir sur sa longue...

Clip : Britney Spears se transforme en "Criminal"

Après trois tubes extraits de l'album "Femme Fatale", Britney Spears dévoile "Criminal", quatrième...

Les dates françaises de Britney Spears pas complètes

Il reste des places pour les trois concerts que donnera la princesse de la pop en France à partir de la...

Un hommage à Britney Spears aux NRJ Music Awards

Une prestation en l'honneur de la chanteuse américaine devrait être organisée lors de la prochaine...



Voir toute l'actualité sur Britney Spears


l'infoen continu
13:46 Twitter : un Anglais jugé pour avoir évoqué un attentat
13:12 La photo de Nicolas Sarkozy en Une du Figaro Magazine, première affiche de campagne ?
12:34 Charts US : Lana Del Rey doit s'incliner face à Adele !
11:59 "Culture Pub" : NT1 et M6 vont rendre hommage à Christian Blachas
11:40 "Mes meilleures amies" devient le film le plus vu de tous les temps en VOD
11:03 "Les Guignols de l'info" : La Fédération espagnole de tennis va porter plainte contre Canal+
10:34 Zapping : une candidate tombe de la scène dans "American Idol"
10:06 JDC-88 : Faire de la langue de bois ou donner sa langue au chat
09:42 Box-office : Près de 2 millions d'entrées pour "La Vérité si je mens ! 3"
09:21 Officiel : "Dr House" s'arrêtera à l'issue de la saison 8
09:15 Zapping : François Hollande oblige Nicolas Sarkozy à le saluer devant caméras et photographes
09:08 Audiences : "Grey's Anatomy" leader sur TF1, "Les Hommes de l'ombre" finit bien sur France 2, TMC en forme
08/02 Temps de parole : 9 médias interpellent le Conseil constitutionnel
08/02 Le héros de "Monk" a trouvé une nouvelle série
08/02 Programme TV : Plus une seconde à perdre
08/02 Le Stade de France réservé par Nicolas Sarkozy pour son entrée en campagne ?
08/02 "The River", la nouvelle série de Steven Spielberg déjà sur iTunes France et ABCTEK
08/02 Ce soir sur TF1, "Grey's Anatomy" se la joue comédie musicale

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Alice Nevers, le juge...

Je regarde 120

Criminal Minds :...

Je regarde 60

Borgen, une femme au...

Je regarde 56

Bouquet final

Je regarde 37
Tout afficher