• Accueil »
  • News »
  • Bug aux NRJ Music Awards : la presse étrangère s'étonne
17H44 Le 19/01/09 News 38 publié par Charles Decant
Bug aux NRJ Music Awards : la presse étrangère s'étonne

Bug aux NRJ Music Awards : la presse étrangère s'étonne


Katy Perry
Katy Perry

Il n'y a pas que chez nous que le "bug" des NRJ Music Awards fait parler. Samedi soir, lors de la cérémonie diffusée sur TF1, les Pussycat Dolls remettaient à Katy Perry le NRJ Music Award de chanson internationale de l'année. Mais en fin d'émission, Nikos annonçait qu'il y avait eu une erreur, et que le trophée revenait en fait à Rihanna pour [musique:284810 "Disturbia"] (voir la vidéo) !

La bourde, vraisemblablement due à un échange accidentel d'enveloppes, a fait réagir les téléspectateurs français, et la presse étrangère s'est vite fait l'écho de cette erreur. On parle ainsi de « fiasco » chez nos confrères anglais du site dotmusic, tandis que certains vont jusqu'à parler de série noire pour la pauvre Katy Perry.

« D'abord elle rompt avec son copain, puis des fausses photos de nu font surface sur le net, et ensuite, les Français remuent le couteau dans la plaie et verse un peu de vinaigre sur la blessure en lui faisant miroiter un trophée, avant de lui retirer », s'amuse le site Holy Moly, titrant « You're yes then you're no », en référence aux paroles de son single [musique:288536 "Hot N Cold"].

Pour la BBC, il s'agit d'une « bourde », tandis que le site britannique de Metro titre sur Katy Perry, « rouge de honte » quand on lui demande de rendre son trophée. Même le site spécialisé Billboard revient sur cette « boulette », comme dirait Diam's. Heureusement pour Katy Perry, elle a tout de même gagné un trophée, celui d'album international de l'année.

[disco:281256,277608,288536,277612,284810,278246]Téléchargez "I Kissed a Girl", d'autres titres de Katy Perry, ou "Disturbia" de Rihanna, sur Ozap.[/disco]


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
The Pussycat Dolls

15 articles
6 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Les Pussycat Dolls toutes remplacées sauf Nicole !

Elle reste la chanteuse principale du groupe.

Nicole Scherzinger s'exprime sur la fin des Pussycat Dolls

Elle parle d'un possible troisième album.

Hush Hush; Hush Hush : Les Pussycat Dolls ressuscitent "I Will Survive"

Il y a un certain nombre de singles potentiels sur [musique:282238 "Doll Domination"], le deuxième (et...

Clip : les Pussycat Dolls reprennent "I Will Survive"

Découvrez le clip de "Hush Hush".



Voir toute l'actualité sur The Pussycat Dolls


l'infoen continu
14:48 Les programmes les plus regardés à la télé américaine en 2011/2012
14:09 "Twitter" et "changement', mots de l'année 2012
13:16 Robert Pattinson à propos de "Twilight" : "On a le droit de faire des merdes de temps en temps"
12:41 Festival de Cannes 2012 : Le programme du 25 mai
12:09 "Le Grand Journal" de Canal+ remanié à la rentrée
11:27 "American Idol" : l'hommage à Donna Summer passe à la trappe !
10:52 Secret Story 6 : Déjà un secret percé par les internautes !
10:29 Clip : Kylie Minogue déambule dans Londres pour "Timebomb"
10:07 Christophe Hondelatte, après son départ de RTL : "Tout va bien"
09:44 Secret Story 6 : déjà cinq candidats dévoilés par TF1
09:17 Audiences US 2011/2012 : Fox devance à nouveau CBS
09:06 Audiences : "Section de recherches" leader, M6 devance France 3, Canal+, NT1 et W9 en forme
24/05 Campagne présidentielle : François Hollande favorisé par les médias pour 4 Français sur 10
24/05 Secret Story : Que sont devenus les gagnants ?
24/05 Programme TV : Du rire et des policiers
24/05 Jim Parsons, le héros de "The Big Bang Theory", fait son coming-out
24/05 Charts US : Adam Lambert détrône Carrie Underwood
24/05 La série "Alf" bientôt sur grand écran ?

Zapping : Lapsus et fou rire ce matin sur France Inter
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Secret Story

Je regarde 174

NCIS : Los Angeles

Je regarde 59

Trafics

Je regarde 53

Merlin

Je regarde 39
Tout afficher