C8 : William Leymergie emporte Laura du Web, Caroline Ithurbide et Sandrine Arcizet dans la bande

Partager l'article
Vous lisez:
C8 : William Leymergie emporte Laura du Web, Caroline Ithurbide et Sandrine Arcizet dans la bande
William Leymergie prépare son arrivée sur C8
William Leymergie prépare son arrivée sur C8 © SCHOUSBOE Charlotte / FTV
Selon nos informations, William Leymergie a convaincu Laura Tenoudji de le suivre à la rentrée.

Info puremedias.com. William Leymergie prépare sa rentrée. Après 32 années à se lever aux aurores pour "Télématin" sur France 2, l'animateur de 70 ans a fait valoir ses droits à la retraite auprès du service public. Non pas pour se reposer mais pour un nouveau challenge : assurer la tranche du midi de C8. Convaincu par Vincent Bolloré de rejoindre le groupe Canal+, William Leymergie souhaite désormais faire mieux que Daphné Bürki et sa "Nouvelle édition" ou Laurence Ferrari et son "Grand 8".

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

Et selon nos informations, William Leymergie sera entouré d'une bande, et notamment d'un visage qu'il connaît bien. En effet, en quittant France 2 et "Télématin" pour C8, l'animateur-producteur emporte avec lui Laura Tenoudji, alias Laura du Web dans la matinale de la Deux. Fidèle parmi les fidèles de William Leymergie, la chroniqueuse était présente à ses côtés depuis 17 ans. Mais Laura Tenoudji ne sera pas la seule femme aux côtés de William Leymergie le midi sur C8.

En effet, toujours selon nos informations, deux visages déjà présents sur la Huit rejoindront également le nouvel animateur de la tranche. Ainsi, après être passée au "Grand 8", Caroline Ithurbide retrouvera la case du midi pour une chronique dont le contenu reste à définir. Et elle y retrouvera une collègue de l'époque Laurence Ferrari puisque Sandrine Arcizet, animatrice des "Animaux de la 8" et de "Gym Direct", participera également à cette nouvelle émission, attendue dès la fin août.

William Leymergie
William Leymergie
"William à midi" (C8) : Un enfant remplace William Leymergie à la présentation
Audiences : "William à midi" démarre timidement sur C8
"William à midi" : William Leymergie débarque à 12h40 sur C8
William Leymergie sur C8 : "Je suis inquiet, je ne sais pas ce qui m'attend"
Voir toute l'actualité sur William Leymergie
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

Ithurbide n'a aucun talent, il suffit de l'écouter, elle n'a aucun charisme. Leymergie n'a pas pris les talents, c'est pas pour rien.



Prof2tout

Bof , ce n'est qu'une ex de réal tv , et si elle n'avait pas "fricoté" avec un fils d'ex président , elle serait retombée de suite dans l'oubli .
D'ailleurs nombre de téléspectateurs ont plus facilement retenu l'expression de sa face cachée de la lune que celle de son visage .



Prof2tout

On est de la même année , c'est largement celle de la retraite !
Faut savoir laisser la place aux jeunes , personne n'est irremplaçable .



Prof2tout

70 ans c'est largement l'age de la retraite !



Michael

non pas trop mon genre



Château de Boigne

Oh oui, faites revenir Tuih-Tuih et les caméras de surveillance dans les couloirs de la chaîne ! Ça sera de la daube, comme maintenant, mais au moins ça sera drôle !



Lucas

Tu es excté ? ^^



Lex

Pas mal de trolls dans les commentaires...
J'ai vu passer le nom de Hapsatou Sy sur Twitter. Et "Laura du web" a démenti auprès de l'express avoir été approchée par C8. Pour le moment.

Et si ça permet à Caroline Ithurbide d'être moins dépendante de Hanouna, tant mieux. On voit bien qu'elle en a marre de son image trop sexy. Elle la joue plus sobre ces derniers temps, et c'est clair qu'elle vaut mieux que ça.

Après, c'est bien sympa d'avoir plein de jolies chroniqueuses, mais attention au syndrôme des cadreurs de Télématin. Si le plateau est un bunker, c'est même pas la peine.



bigtv

J’espère que tous ceux qu'il n'aura pas choisi ( technicien , employés de C8 ...) lui feront comprendre au plus vite qu'ils ne sont pas la pour supporter ses montées de violence , ses colères d'ancien qui se la pète et qui sait tout , ses moqueries sur les uns et les autres.. et que ds le cas contraire ils le dégageront..



bigtv

Sympa pour sa famille ...................



Fillipus

Quoiqu'il en soit, ce nouveau programme à venir ne donne pas envie. Daphné avait un ton et son émission était dynamique, le contraire d'un Leymergie.



bigtv

Qd a la pov ithurbidesurbide ,si elle avait un réel talent , a ce jour ca se saurait , comme tant d'autres qui sont la, greffés a vie sur le PAF mais personne ne sait pourquoi ...........



bigtv

Il y a aussi beaucoup de citoyens lambda qui aiment leurs emplois mais qui l'age venu sont contraints et forcés de partir en retraite puisqu'il n'y a pas d'autres choix pour eux , et leurs états d’âmes n' intéressent personnes , mais tant bien que mal ils font avec ....alors voir ce leymergie a 70 balais se caser ailleurs tout en profitant de ses droits retraite sur le service public , beurkkkkkkk , double beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk..



yorofo

Le Grand Tele Matin 8



DansTonTube

Bien souvent, on est soulagé de pouvoir partir à la retraite. Tout le monde n'a pas la chance d'aimer son travail au point de ne jamais vouloir le quitter.



Martin El glaoui Vs Laliberté

Mdrr ratatattata j'ai la coucouille qui me gratte



Martin El glaoui Vs Laliberté

De quoi une bechamelle ou sa ?



Geo

Il ne peut pas s'empêcher, il faut toujours qu'il bosse. La télé... Il y a vraiment que ça qui le passionne.



Il n'y en a qu'une

La présentation de Henri Sannier n'a peu ou prou changé depuis l'époque de l'inauguration du 19/20 et pourtant, il reste encore très actuel de par son dynamisme et sa complicité ressentie avec les téléspectateurs. La seule chose qu'il lui soit reprochable étant son vocabulaire un peu trop riche à l'heure des présentateurs passe-plats aux éléments de langage conditionnés et malléables à l'infini.

L'agacement vient plutôt du fait qu'il traîne une réputation antipathique en plus de son style posé et développé, en décalage avec les standards actuels.



Backpacker

Oui! Je le regardais gamin! Il était sur le TF1 de l'époque je crois. J'ai vu il y a quelques années dans un reportage qu'il avait complètement changé de voie professionnelle et qu'il était gay.



Backpacker

Oui donc en clair, l'étrangleur réunira tous les déchets télévisuels autour de lui... A commencer par lui-même comme de bien-entendu... :))))))))))))))))



Next Boy

mouaih, il aurait aussi pu prendre sa retraite



ElRom16

Moi, je l'ai toujours dis ici : Toutes les générations, et toutes les opinions doivent être représentées à la télé, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. Le soucis avec Leymergie, c'est qu'il est là depuis des décennies, et son animation n'a pas évolué depuis des décennies également, donc je comprend un agacement chez certains.

On verra bien, cela reste un grand pro de la télé, encore plus pour voir été aussi longtemps à Télématin, et je lui souhaite bonne chance. Le défi ne sera pas simple à relever.



bigtv

Attention gros bide en vu , ce mec a déjà sévit plus de trente ans sur le service public , et il espère maintenant la même chose sur C8 , increvable jusqu'au jour ou ....
En ce qui me concerne , rien que sa tronche , je ne peux plus .



bigtv

Et comment font tous les autres citoyens contraints et forcés , sans autre choix que de partir en retraite , comment font ils ???????



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bande-annonce : "Le 15h17 Pour Paris", l'attentat déjoué du Thalys adapté au cinéma
Cinéma
Bande-annonce : "Le 15h17 Pour Paris", l'attentat déjoué du Thalys adapté au...
L'année médias 2017 vue par... Ophélie Meunier
TV
L'année médias 2017 vue par... Ophélie Meunier
Finale du championnat du monde de handball : TF1 bouscule sa programmation dès 17h05
Sport
Finale du championnat du monde de handball : TF1 bouscule sa programmation dès 17h05
L'année médias 2017 vue par... Renaud Dély
TV
L'année médias 2017 vue par... Renaud Dély
"Gare au Garou" : France 2 lance son nouveau divertissement musical le 4 janvier
TV
"Gare au Garou" : France 2 lance son nouveau divertissement musical le 4 janvier
L'année médias 2017 vue par... Romain Desarbres
TV
L'année médias 2017 vue par... Romain Desarbres