Canal : la nouvelle émission média diffusée le dimanche
Exit + Clair et Charlotte Le Grix de la Salle, Canal+ parlera des médias à travers un tout nouveau programme à la rentrée. Baptisé Pop com, le rendez-vous sera déplacé du samedi midi au dimanche soir, à 18h05. L'émission ne sera ainsi plus en concurrence frontale avec Médias, le magazine de France 5.
L'émission se composera de reportages et de plateaux. Après “Média Circus“, résumé de l’actualité hebdomadaire et agenda des grands événements médias à venir, Victor Robert présentera un tour d'horizon de la communication au sens large et décodera les plans de communication. Laurence Haïm, correspondante de Canal+ aux Etats-Unis, effectuera une chronique hebdomadaire tandis que le truculent Chris Esquerre proposera "Télé Oléron", une pastille humoristique qui caricaturera l'univers du petit écran.
La rédaction en chef sera assurée par Victor Robert et Michael Moreau, ancien rédacteur en chef de... Médias, le magazine.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Il sera diffusé finalement à midi chaque samedi.
Les suites de l'affaire du SMS qu'aurait envoyé Nicolas Sarkozy à son ancienne épouse... Après la...
Invité ce midi de l’émission sur Canal +, Pascal Nègre est revenu sur la finale de la septième...
Invité ce midi de l'émission + Clair sur Canal +, Pascal Nègre, PDG d'Universal Music est revenu sur...
Voir toute l'actualité sur + clair
