Nouveau décodeur Canal
Nouveau décodeur Canal © CANAL+
Flash

Canal+ présente son nouveau décodeur

Partager la brève
Le groupe présentait ce matin son décodeur "dernière génération".

Gros coup de neuf sur le décodeur Canal. Ce matin, plus de deux ans après le lancement du "Cube S", le groupe Canal+ présentait officiellement à la presse son tout nouveau décodeur, commercialisé dès aujourd'hui. Concrètement, avec son nouvel outil, le groupe met l'accent sur la technologie pour ne pas se retrouver dépassé à l'heure des Apple TV et autres Android TV. Équipé d'un processeur dual core et de huit tuners intégrés, le décodeur est compatible 4K-Ultra HD et Dolby Atmos, avec lesquels il entend proposer "une qualité de spectacle inégalée".

En sa qualité de principal opérateur satellite en France, le groupe Canal+ se réjouit de "rendre la qualité 4K accessible à 100% du territoire". Par ailleurs, Canal+ se convertit au multiroom grâce au mini-décodeur, nouvel outil qui permettra aux abonnés "de profiter de leur abonnement partout dans la maison grâce à une simple connexion WiFi". Conçu pour être utilisé comme un smartphone, le nouveau décodeur, dont le design a été complètement revu, embarque ou embarquera prochainement d'autres nouvelles fonctionnalités comme le fast-zapping, le multi-live, le HDR ou encore la reconnaissance vocale.

le 18/01/2018 à 15h28
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

C'est pour l'"enculage" façon Bolloré!!



Backpacker

Avec le "Bolloré-effect", il n'y aura bientôt plus aucun abonné à Canal. Donc à quoi bon changer les décodeurs?!



Simsoland

le produit a l'air séduisant , j'espère qu'il marchera bien mieux que la merde actuelle qui bugge en permanence, plante 1 à 2 fois par jour, coupe les enregistrement n'importe quand, rame etc



Simsoland

ah non pas du tout vu que 11m de personnes l'ont ou vont l'avoir je vous signale soit 1/6 de la population française !



Arnaud Martin

10/10 !!!



Gul'dan

Euh non en fait, JE ne m'en tape pas, bien au contraire...



Jonas!

Tout le monde s'en tape !



Marcel Bouchu

C'est quoi au bout de la poignée ?



roidespupush

Voici mon ancien décodeur! https://uploads.disquscdn.c...



comments powered by Disqus