"L'amour est dans le pré" de retour ce soir : découvrez en photos les candidats
Le casting de "L'Amour est dans le pré" saison 5 (2010)
Le casting de "L'Amour est dans le pré" saison 5 (2010)
Vincent, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Sylvie, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Philippe, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Pascal, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Nicolas, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Jean-Pierre, candidat à "L'Amour est dans le pré"...
Guy, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5 (2010)
Yoann, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Alain, candidat à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Agnès, candidate à "L'Amour est dans le pré" saison 5...
Ce soir, à 20h40, L'amour est dans le pré sera de retour sur M6. Karine Le Marchand animera pour la première fois cette émission de dating qui connait déjà sa cinquième saison.
* Sylvie a 33 ans et est éleveuse de chevaux en Poitou-Charentes. Après une relation de cinq ans, la jeune femme ressent à nouveau le besoin d'être aimée. Son homme idéal : un bodybuilder capable de l'aider sur son exploitation.
* Nicolas a 27 ans et est éleveur de vaches laitières en Midi-Pyrénées. Il a fait ses études agricoles en Argentine et en Australie, avant de reprendre l'exploitation de ses grands-parents. Il pratique aussi la chasse et la danse. Son objectif : trouver la femme de sa vie avant d'atteindre 30 ans.
* Philippe a 44 ans et est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne. Ce parisien d'origine a réalisé son rêve d'enfant en reprenant en main une ferme. Ancien rugbyman, il est aussi passionné de cinéma et aime particulièrement Quand Harry rencontre Sally. Signes particuliers : drôle mais possessif.
* Guy a 38 ans et est éleveur de veaux sous la mère, en Midi-Pyrénées lui aussi. Fils d'agriculteur, il a pourtant acheté sa propre exploitation. Célibataire depuis un an, il recherche une femme pour partager sa vie au quotidien. Signe distinctif : il mesure 1m98 et se définit comme « un gros nounours ».
* Yoann a 34 ans et est éleveur de poulets et céréalier, dans le Centre. Il est lui aussi fils d'agriculteur et a repris l'affaire de ses parents. Après plusieurs histoires sentimentales dans lesquelles il n'a jamais osé s'engager, il souhaite aujourd'hui trouver le grand amour. Particularité : il a une formation de kinésithérapeute et a été gendarme.
* Jean-Pierre a 39 ans et est éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier, en Bretagne. Il a perdu ses deux parents et a dû se confronter à la vie professionnelle très rapidement. Il se qualifie comme quelqu'un de généreux et plein d'énergie. Petit plus : il chante !
* Vincent a 34 ans et est éleveur de brebis dans le Pays-de-la-Loire. Ses amis pensent qu'il est un dur au grand coeur. Célibataire depuis une dizaine d'années, il n'a jamais goûté à l'expérience de la vie à deux. Sa femme idéale : grande, avec une voix douce et posée.
* Pascal a 38 ans et est céréalier en Champagne-Ardenne. Fier de se dire paysan, il est très attaché aux traditions et à la terre. Mais ses passions sont diverses : il aime à la fois les brocantes et... le hard rock. L'idéal pour lui : une rousse, une vraie blonde ou une brune, avec une forte poitrine et un style gothique.
* Alain a 51 ans et est lui aussi céréalier, mais en Bourgogne. Il a deux enfants, issus de deux unions différentes : un fils de 28 ans et une fille de 14 ans. Déçu par ses précédentes relations, il espère toujours trouver le grand amour. Signe particulier : il est fan de la Bretagne.
* Freddy a 39 ans, il est maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes en Poitou-Charentes. Célibataire depuis 10 ans, il voue une véritable passion pour ses animaux. Il n'a jamais osé faire le premier pas avec les femmes, mais semble déterminer à le faire aujourd'hui. Sa passion : regarder le catch !
* Agnès a 46 ans et est viticultrice en Champagne-Ardenne. Elle a trois enfants et est, en plus d'être agricultrice, pompier volontaire et passionnée de moto. Ce qu'elle redoute le plus : la routine. Signe particulier : elle a participé à L'amour est dans le pré l'année dernière et avait rencontré Christian, un agriculteur.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
