
ec et ongles elle défendra le projet de
Nicolas Sarkozy sur le nouvel audiovisuel public.
Christine Albanel, la ministre de la Culture et de la Communication, n'a pas attendu longtemps pour réagir aux propos virulents de
Patrick de Carolis contre les propositions du président de la République.
C'est à l'issue du Conseil des ministres de ce matin que
Christine Albanel a fait cette déclaration à la presse : « J'aimerais qu'on sorte des états d'âme, des psychodrames, et j'aimerais qu'on porte ensemble ce projet. Moi je veux travailler au cahier des charges, avec les équipes de France Télévisions, et je crois qu'on peut tous franchement se rassembler là-dessus »
Patrick de Carolis, le président de France Télévisions, n'avait pas caché, ce matin sur RTL, sa mésentente avec
Nicolas Sarkozy sur l'avenir du service public audiovisuel et notamment sur les moyens mis à sa disposition pour proposer de nouveaux programmes.