Charts US : bataille très serrée au sommet
Annoncé comme favori pour la pole position dans les charts albums américains, le rappeur The Game a finalement dû se contenter de la deuxième position, derrière le groupe de rock Slipknot. Présenté hier comme le numéro un, avec 13 exemplaires vendus de plus que Slipknot, le rappeur est aujourd'hui rétrogradé en deuxième place, après que les ventes ont été recomptées par l'organisme Nielsen Soundscan.
En troisième position, Kid Rock chute d'un échelon et voit ses ventes ralentir de 11% à 89..000 exemplaires. Son album "Rock N Roll Jesus" devance malgré tout le numéro un de la semaine dernière, "A Little Bit Longer" des Jonas Brothers. Après deux semaines en tête, l'album poursuit sa chute rapide en termes de ventes, avec un ralentissement de 45% à 80..000 exemplaires.
Du côté des entrées, on notera l'arrivée en neuvième position de Solange, la petite soeur de Beyoncé. Son deuxième album "Sol-Angel and the Hadley St. Dreams" a séduit 46..000 acheteurs, une belle performance sachant que son premier opus s'était arrêté en 49ème position avec 19..000 ventes en 2003. Les nouvelles sont un peu moins bonnes pour The Verve, qui se contente de la 23ème position pour son premier album en onze ans, [musique:281718 "Forth"]. Le groupe a écoulé 21..000 exemplaires de l'album.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le rappeur décroche son troisième numéro un et détrône Jay-Z et Kanye West.
Il a invité ses followers à appeler en masse un commissariat de police.
Voir toute l'actualité sur The Game
