• Accueil »
  • News »
  • Clip : Pink toujours déjantée dans "Raise Your Glass"
09H47 Le 03/11/10 News 11 publié par Charles Decant
Clip : Pink toujours déjantée dans "Raise Your Glass"

Clip : Pink toujours déjantée dans "Raise Your Glass"


Pink dans le clip de Raise Your Glass
Pink dans le clip de Raise Your Glass

Après plusieurs reports, le nouveau clip de Pink est paru cette nuit. Avec [musique:410820 "Raise Your Glass"], la chanteuse américaine assure la promotion de son premier best of, "Greatest Hits... So Far", attendu le 15 novembre, et qui retracera une carrière qui a commencé par un album aux sonorités R&B, [musique:135416 "Can't Take Me Home"], paru en avril 2000 outre-Atlantique.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Pink a, une fois encore, vu les choses en grand pour ce clip à l'humour décalé. Prenant souvent la pose de Rosie la Riveteuse, la chanteuse y remet en cause l'ordre établi, mettant à mort un torero, couchant avec des représentants de plusieurs religions, ou encore prenant part à la traite de... femmes, pour nourrir une vache ! Pour rester dans le thème de la chanson, hymne aux personnes exclues et différentes, il y a aussi évidemment les clichés de la fille en surpoids, ou du couple gay qui se marie.

Et Pink s'en prend même à Wall Street et au capitalisme, puisque le sumo que Pink affronte, et qui n'est pas sans rappeler le héros du Monopoly, représente la place financière new-yorkaise, et son combat est celui de l'Américain moyen qui lutte contre le système. Rien que ça ! Une prise de parti surprenante, mais tout est fait avec humour et dérision, et [musique:410820 "Raise Your Glass"] est une addition de plus à la liste des clips réussis de Pink.

Ozap vous propose de découvrir le clip de "Raise Your Glass" :


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Pink

30 articles
8 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Pink va faire ses premiers pas au cinéma !

La chanteuse américaine vient d'intégrer le cast de "Thanks for sharing", une comédie qui s'annonce hot.

Les 10 meilleurs singles de Pink

La chanteuse américaine fête aujourd'hui ses 32 ans. Retour sur une carrière qui compte plus d'un hit...

Who Knew ? : Un titre pop/rock suprenant de la part de Pink

En l'espace d'un titre, [musique:135374 "Stupid Girls"], Pink est revenue sur le devant de la scène pop...



Voir toute l'actualité sur Pink


l'infoen continu
25/05 Secret Story 6 : découvrez en photos les candidats
25/05 Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement
25/05 Un nouveau duo pour "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" sur France 2
25/05 Vidéobuzz : bagarre au Parlement ukrainien
25/05 Programme TV : Quel est ton secret ?
25/05 Marc-Olivier Fogiel : "Face à l'actu ? C'était raté !"
25/05 Bande-Annonce : Elijah Wood en psychopathe dans "Maniac"
25/05 Sur Twitter, Christophe Dechavanne révèle la signification de "Chac"
25/05 "Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
25/05 L'Espagne a demandé à sa candidate de... ne pas gagner l'Eurovision !
25/05 Les programmes les plus regardés à la télé américaine en 2011/2012
25/05 "Twitter" et "changement', mots de l'année 2012
25/05 Robert Pattinson à propos de "Twilight" : "On a le droit de faire des merdes de temps en temps"
25/05 Festival de Cannes 2012 : Le programme du 25 mai
25/05 "Le Grand Journal" de Canal+ remanié à la rentrée
25/05 "American Idol" : l'hommage à Donna Summer passe à la trappe !
25/05 Secret Story 6 : Déjà un secret percé par les internautes !
25/05 Clip : Kylie Minogue déambule dans Londres pour "Timebomb"

Zapping : Lapsus et fou rire ce matin sur France Inter
Tout le PureZapping