Ozap a vu : "La France a un incroyable Talent", saison 5

Partager l'article
Vous lisez:
Ozap a vu : "La France a un incroyable Talent", saison 5
"La France a un Incroyable Talent"
"La France a un Incroyable Talent" © M6/DR
Dès le 3 novembre, M6 diffusera la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Avec un jury presque neuf, des candidats presque tous incroyables, l'émission tentera de dénicher l'incroyable talent 2010.

Le 3 novembre prochain, M6 diffusera la nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent. L'émission, qui avait réalisé de bons scores sur la chaîne l'an dernier, revient pour de nouveaux numéros tous plus incroyables les uns que les autres... ou pas ! Le but ? Dénicher celui ou celle qui possède assez de talent pour remporter les 100..000 euros mis en jeu, mais aussi une place au prochain festival Juste pour Rire de Montréal. Comme toujours, des professionnels, semi-professionnels mais aussi et surtout des amateurs sont venus en nombre passer l'épreuve ultime de la qualification devant le public mais aussi devant un jury intransigeant.

Si cette année, plus de directs sont annoncés avec trois demi-finales au lieu de deux, mais aussi 30 candidats en finale au lieu de 24, l'émission innove également en présentant un nouveau jury (ou presque), puisque deux membres sont venus prendre la place de Smaïn et Valérie Stroh. En effet, alors que Sophie Edelstein retrouve sa place après une absence d'un an, c'est Dave qui a été choisi pour compléter ce trio. Le très redouté Gilbert Rozon est quant à lui toujours là, prêt à appuyer sur son buzzeur au moindre faux pas des candidats. Ce matin, M6 projetait 40 minutes de la première émission à la presse. Au programme, des enfants danseurs, une grand-mère hilarante et des cyclistes acrobatiques.

Un jury en pleine forme



Les accrochages et désaccords du jury l'an dernier sont encore dans toutes les têtes, et on se souvient encore d'un Smaïn qui avait quitté sa place après un désaccord avec Gilbert Rozon. Cette année, il semblerait que les membres du jury s'entendent très bien. « Nous sommes en osmose », explique Sophie Edelstein. L'arrivée de Dave et le retour de Sophie Edelstein auraient-ils eu raison de l'intransigeant Gilbert et de son buzzeur fou ? C'est en tout cas ce qui ressort des premières images que nous avons vues...

Si cette année, le jury semble bien composé, il insiste sur l'importance de ne pas être trop mis en avant. « Je pense qu'on est un ingrédient clé, mais le show, c'est les artistes », explique Gilbert Rozon, qui estime qu'il s'agirait d'« une grave erreur de mettre le jury en avant ». « On a l'exemple de Marianne James, Nouvelle Star a fonctionné sans elle », ajoute Dave. Mais rassurez-vous, Gilbert est toujours aussi piquant avec les candidats qu'il n'aime pas, Sophie ne mâche pas ses mots non plus et Dave sait faire passer les choses en douceur avec les candidats les plus étranges.

Des candidats qui ont un incroyable talent... ou pas !



Pour la conférence de presse, M6 a sans surprise choisi les moments qui risquent d'être les plus marquants lors des émissions, et les candidats présentés semblent vraiment tous posséder un incroyable talent. Entre Axel et Alizée, deux jeunes danseurs âgés de huit ans mais qui ont tout de grands, et Odette, la doyenne de l'émission, âgée de 89 ans et demi, le cru de cette année risque de réserver de nombreuses surprises.

L'incroyable Joe, danseur à la façon des "Yamakasi", les deux moniteurs de VTT réalisant une démonstration de vélo trial dont Alex Goude et Sandrine Corman se souviendront longtemps, sont autant à surveiller que ceux dont on oubliera vite le nom au vu de leur passage éclair sur scène. Difficile évidemment de se faire une idée de la saison complète, d'autant qu'une bonne partie de l'émission aura lieu en direct, mais c'est indéniable, les images projetées promettent en tout cas quelques beaux moments.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Ze French Touch" : Bernard Laporte lance la campagne pour accueillir en France le Mondial 2023 de rugby
Sport
"Ze French Touch" : Bernard Laporte lance la campagne pour accueillir en France le...
Affaire de la jupe de Nolwenn, Thierry Ardisson flingue le CSA : "On se croirait en 1942"
TV
Affaire de la jupe de Nolwenn, Thierry Ardisson flingue le CSA : "On se croirait...
"En off" : Michel Denisot débarque ce soir sur Paris Première
TV
"En off" : Michel Denisot débarque ce soir sur Paris Première
"SuperHigh" : La série internationale avec Kev Adams à 22h55 sur TMC
Séries
"SuperHigh" : La série internationale avec Kev Adams à 22h55 sur TMC
"Le Labyrinthe : Le Remède mortel" : Bande-annonce musclée pour l'ultime volet de la trilogie
Cinéma
"Le Labyrinthe : Le Remède mortel" : Bande-annonce musclée pour l'ultime volet de...
"Faut pas rêver" donne ce soir le coup d'envoi des nouveaux lundis de France 3
TV
"Faut pas rêver" donne ce soir le coup d'envoi des nouveaux lundis de France 3
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
Cash investigation
Je regarde
1
Votes
Les secrets du Sphinx
Je regarde
1
Votes
Le maître d'école
Je regarde
0
Votes
Juste la fin du monde
Je regarde
0
Votes
Conviction
Je regarde
0
Votes
Plus belle la vie
Je regarde
0
Votes
Quadras
Je regarde
0
Votes
La rançon
Je regarde
0
Votes
Shooter
Je regarde
0
Votes
Véto de choc
Je regarde
0
Votes
Au coeur des familles...
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Le jour d'après
Je regarde
0
Votes
DC : Legends of Tomorrow
Je regarde
0
Votes
La planète des singes
Je regarde