"Culture Pub" revient sur le net le 26 novembre
Mise à jour 19/11. Un communiqué de presse vient de confirmer le lancement du site, comme nous vous l'indiquions il y a une semaine. Il proposera aux Internautes un magazine hebdo de 15 minutes présenté par Christian Blachas et réactualisé chaque semaine, ainsi que l’accès à « l’une des plus grandes vidéothèques publicitaires du monde » note le communiqué.
Un important plan média (affichage + vidéo sur le Web) accompagnera le lancement du site (ci-contre).
Rappel de notre actu du 14 novembre :
Diffusée entre 1987 et 2005 sur M6, Culture Pub était devenu culte en offrant le meilleur et le pire de la publicité mondiale. Mais l'émission va faire son retour sur internet à l'initative de son créateur et présentateur Christian Blachas.
Selon nos constatations, le site www.culturepub.fr propose déjà de s'abonner à une newsletter. Ce site devrait être lancé par CB TV, la société de productions de Christian Blachas.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Filiale de TF1, NT1 a décidé de ne pas renouveler le magazine "Culture pub" la saison prochaine.
Après l'annonce du décès de Christian Blachas, animateur et créateur de "Culture Pub", NT, M6 et Paris...
La société dirigée par Christian Blachas ("Culture Pub") a perdu 1,3 million d'euros en 2009.
C'est aujourd'hui que l'émission de Christian Blachas, Culture Pub, revient par la porte du net sur...
Voir toute l'actualité sur Culture pub
