Cyril Hanouna vire le public de "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna vire le public de "Touche pas à mon poste"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
2 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, particulièrement enjoué, Cyril Hanouna a sorti chroniqueurs et spectateurs du studio de "Touche pas à mon poste" sur D8, restant seul avec ses invités.

C'est un Cyril Hanouna survolté qui animait hier "Touche pas à mon poste" sur D8. Tout au long de l'émission, l'animateur s'est montré particulièrement enjoué, que ce soit avec ses chroniqueurs, les personnes présentes dans le public ou ses invités (Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V). Et les téléspectateurs qui ont zappé sur la quotidienne d'access de D8 hier, aux environs de 20h15, ont probablement été surpris de découvrir un plateau presque vide, sans aucun spectateur.

À lire aussi
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Personnalités
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des personnalités préférées des 7-14 ans ?
Personnalités
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des...
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
Personnalités
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans

"Sortez le public, vous me fatiguez !"

En effet, suite à une blague de mauvais goût de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a décidé d'exclure le chroniqueur du plateau, comme il le fait quotidiennement. Dans la foulée, ses camarades ont suivi le mouvement par solidarité, le tout dans la bonne humeur. Mais à peine les chroniqueurs sortis, c'est le public qui a également été prié de quitter le plateau ! "Sortez le public, vous me fatiguez ! Sortez tout le public ! Sortez tous ! Sortez ! Sortez ! Sortez les chéris ! Et sortez vite, bordel !" s'est emporté Cyril Hanouna, sous les huées des spectateurs.

En plateau, Audrey Dana et Pascal Elbé, venus présenter la comédie "Sous les jupes des filles", n'ont pas pu s'empêcher de rire, non sans quelques interrogations sur ce qui se déroulait sur le plateau. "Les gens vont vraiment croire que c'est nous qui avons fait fuir le public" s'est amusé Keen'V. "C'est une émission, c'est... C'est 'Si on se disait tout'" a repris Cyril Hanouna, s'amusant de cette configuration très particulière, alors que la régie décidait d'éteindre les lumières sur le plateau ! "Virer tout le monde comme ça, j'ai adoré. On respire !" a plaisanté Audrey Dana.

"C'est un putsch !"

Camille Combal arrivé sur le plateau quelques instants plus tard, dans cette ambiance particulière, Cyril Hanouna s'est décidé à faire revenir le public... si les internautes le souhaitaient. Finalement, l'animateur a fait rentrer tous les spectateurs, sous l'air toujours aussi étonné et hilare d'Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V. "Je n'ai jamais vu ça... C'est un putsch !" a lancé Pascal Elbé tandis que Cyril Hanouna tentait, tant bien que mal, de maintenir le calme sur le plateau pour la fin de la chronique de Camille Combal.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
"Vous allez attendre septembre gentiment" : Cyril Hanouna reporte la diffusion de l'enquête de Jacques Cardoze sur France Télévisions
Arthur, Cyril Hanouna et Mokhtar menacés de mort sur Instagram : L'auteur des messages antisémites condamné à six mois de prison avec sursis
"Tout est malhonnête !" : Cyril Hanouna clashe "Quotidien" dans "TPMP"
"J'ai passé plus de bons moments avec Jean-Luc Mélenchon qu'avec Jordan Bardella" : Cyril Hanouna se défend d'être un soutien de l'extrême droite dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Cyril Hanouna
Autour de Cyril Hanouna
  • Camille Combal
  • Michaël Youn
  • Apolline de Malherbe
  • Manu Levy
  • Gérard Louvin
  • Thierry Moreau
  • Jean-Michel Maire
  • Cartman
l'info en continu
"Ce n'est pas dingue" : Keen'V commente les premières audiences de "The song" sur NRJ 12
Audiences
"Ce n'est pas dingue" : Keen'V commente les premières audiences de "The song" sur...
"Hors de question de revivre les affres de l'ORTF" : Le SNJ signe une tribune contre le projet de Rachida Dati sur l'audiovisuel public
Politique
"Hors de question de revivre les affres de l'ORTF" : Le SNJ signe une tribune...
"Je rêve d'animer ce jeu" : Willy Rovelli candidat à la succession de Jarry à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
TV
"Je rêve d'animer ce jeu" : Willy Rovelli candidat à la succession de Jarry à la...
"Non mais là je pense que c'est une blague" : Pascal Praud piégé par Julien Courbet sur Europe 1
Radio
"Non mais là je pense que c'est une blague" : Pascal Praud piégé par Julien...
Edito de Patrick Cohen sur Crépol dans "C à vous" : L'Arcom intervient auprès de France 5
TV
Edito de Patrick Cohen sur Crépol dans "C à vous" : L'Arcom intervient auprès de...
Audiences : Quel score pour l'interview d'Emmanuel Macron à 100 jours des Jeux olympiques de Paris 2024 sur BFMTV ?
Audiences
Audiences : Quel score pour l'interview d'Emmanuel Macron à 100 jours des Jeux...