Daphné Bürki
Daphné Bürki © Nathalie Guyon
Flash

Daphné Bürki animera Les Victoires de la musique 2018

Partager la brève
La chaîne a officialisé la présence de l'animatrice aux commandes de la prestigieuse cérémonie.

Elle était pressentie depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Sur son compte Twitter, Daphné Bürki confirme ce mercredi qu'elle présentera la 33e édition des Victoires de la musique sur France 2. Elle a confié "être très heureuse et fière de présenter" la prestigieuse cérémonie, ajoutant : "3h30 de direct. Ce ne sera pas long, promis". Se déroulant en général en février au Zénith de Paris, la date et le lieu de l'édition 2018 n'ont cependant pas été communiqués pour l'instant. L'année dernière, la chaîne avait confié les clés de l'émission à un duo atypique, Thomas Thouroude et Bruno Guillon. La 32e édition avait fédéré 2,22 millions de téléspectateurs, soit 13,0% du public, selon Médiamétrie. Il s'agissait de la plus faible performance en PDA depuis 2013 et de son pire score en téléspectateurs.

le 13/12/2017 à 14h56
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
blt

sur Wikipedia ,ce serait le vendredi 10 février au Zénith de Paris
attendre la confirmation ,le Facebook comme le site de francetv qui est commun aux trois (classique,jazz,contemporaine) ne sont pas a jour
voir la concurrence de TF1 et autres ?



Backpacker

Oulah ça sent pas bon pour Bürki! Quand ton émission ne marche pas et qu'on te propose une spéciale comme ça, ça sent déjà le placard! En témoigneront les Virginie Guilhaume, Estelle Denis, Amanda Scott et autres Alessandra Sublet...



pupuce

Je la voyais très bien la dedans ... elle sera surement très bien !



Orphysion

Génial ! Elle a un style de présentation assez distingué, le mettre au service d'une certaine classe, ça pourrait faire un beau mélange.



Marcel Bouchu

C'est plutôt une bonne idée, ce serait parfait de l'associer avec Nagui (mais il ne doit pas avoir le temps).



comments powered by Disqus