ous avez aimé Spartatouille et Sexy Movie ? Vous êtes sûrs ? Alors préparez-vous, les créateurs de ces films sont de retour avec une nouvelle "parodie" - au sens très large du mot - baptisée Disaster Movie.
Comme dans tous les films du genre de ces dernières années, le procédé "comique" est simple : mélanger des "clins d'oeil" à tout et n'importe quoi, et faire tomber des gens. Ou parfois, faire tomber des vaches en plastique sur des gens. Eh oui !
Surtout, le film ne s'attaque pas qu'aux films catastrophes, contrairement à ce que le titre pourrait laisser entendre, puisqu'on a droit à une apparition d'une princesse à la Il était une fois, de Hancock, du cast de Sex & the City, ou encore d'Hannah Montana, dans le désordre.
Sans plus attendre, Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce de ce qui s'annonce comme... un film désastreux. En même temps, c'est dit dans le titre... !
Effectivement, ça fait assez peur... mais le plus effrayant, c'est que Spartatouille et autres Date Movie se soient imposés en tête du box-office américain !
Enfin je dis ça, nous on a bien été 6,5 millions à aller voir Asterix aux Jeux Olympiques...
Vous voulez voir des bonnes comédies américaines trash mais pas trop, tournez vous vers les productions Judd Appatow : 40 ans toujours puceau, En Cloque Mode d'Emploi, SuperGrave et plus récemment Sans Sarah Rien Ne Va que j'ai adoré (surtout Kristen Bell alias Veronica Mars)
Pourtant client de ce genre de film, et bien là je dois dire que le trailer fait vraiment peur. D'habitude on met les meilleurs moments dans la BA et si c'est le cas ici je pense que ce film c'est de la m****.