
nvité dimanche de TPS Star,
Denis Brogniart, animateur et journaliste à TF1, a confirmé que la Une et Adventure Line planchaient sur une édition spéciale de
Koh-Lanta dont la diffusion devrait intervenir pendant l'hiver 2008. Le programme devrait réunir une quinzaine de candidats issus des huit saisons du jeu.
« On y pense très sérieusement. On a calculé qu'en huit saisons, on a vu passer grosso modo 130 candidats et ils ont un vrai sentiment d'appartenir à une famille » a indiqué Denis Brogniart. « Je ne peux pas vous dire précisément quand exactement cela sera tourné ni où, parce qu'on est en train de chercher (...) Il s'agira d'un programme d'hiver (..) Cela ressemblera à un
Koh-Lanta classique, dans un pays chaud. Il n'y aura aucun candidat en doudoune » a-t-il précisé.
A partir de début juillet, TF1 proposera la huitième édition de cette émission devenue au fil des ans une des valeurs sûres de la chaîne. L'été dernier, le programme a fédéré en prime time huit millions de téléspectateurs en moyenne avec de très fortes parts de marché sur les cibles commerciales : 57% sur les 15-34 ans et 51% des ménagères de moins de cinquante ans.