Les "Desperate Housewives" s'en vont en guerre... promo
Les Desperate Housewives feront leur grand retour le 27 septembre sur la chaîne américaine ABC, avec la diffusion du premier épisode de la sixième saison de la série. La promo commence donc, et deux affiches ont été dévoilées hier.
Sur l'une d'elles, on peut découvrir Bree, Gaby, Susan, Katherine et Lynette en guerrières armées, prêtes à partir au combat. Et en matière de promo, comme l'affiche le souligne, il ne faut pas sous-estimer nos chères "housewives". Tout d'abord, pour accompagner les spots publicitaires qui seront prochainement diffusés, ABC s'offre les services de Shakira et de son dernier tube [musique:324510 "She Wolf"], ce qui devrait bénéficier autant à la série qu'à la chanteuse.
De manière plus inattendue, les Desperate Housewives arriveront également chez vous en bouteilles... de parfum! Selon le site WWD, la société allemande LR Health & Beauty Systems a lancé cet été une gamme de quatre parfums, chacune des senteurs représentant un des personnages phares.
Ainsi, Bree aura droit à des notes de pomme, de jasmin blanc et d'ambre, Susan sera plutôt fleur d'oranger, cèdre et bois de santal. Pour ce qui est de Lynette, la fragrance sera plus citronnée, avec des notes de cardamone et musc, alors que Gaby donnera dans la framboise, le patchouli et les pétales de rose.
Pour les fans français, M6 diffusera la cinquième saison de la série dès le 1er septembre, le jour de sa sortie en DVD... aux Etats-Unis.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Selon Entertainment Weekly, un des personnages principaux de la série va mourir dans un épisode diffusé...
Le juge a décidé que l'actrice ne pouvait réclamer plus d'un an de salaire.
Votre soirée télé du jeudi 23 juin 2011.
Votre soirée télé 8 juin 2011.
Le programme de votre soirée du 2 juin.
Voir toute l'actualité sur Desperate Housewives
