"Desperate", "NCIS" et "Prison Break" inédits sur M6
Rentrée très chargée sur M6. La chaîne annonce dans des communiqués le retour de trois séries américaines, avec des épisodes inédits. Les fans de Desperate Housewives, NCIS et Prison Break retrouveront ainsi leurs séries préférées dès la semaine du 29 août.
En ce qui concerne NCIS, il s'agit de la saison 6 de la série américaine. Là, les audiences sont au beau fixe, et ont même augmenté de 12% sur un an, avec une excellente moyenne de 17,8 millions de téléspectateurs, selon nos informations. Il s'agit du deuxième plus gros succès de la chaîne CBS, mais aussi de la deuxième série la plus populaire toutes chaînes confondues.
En France, NCIS a permis l'an dernier à M6 de réaliser d'excellentes audiences, dépassant les 7 millions de téléspectateurs. M6 en proposera un épisode inédit le vendredi, suivi de trois rediffusions. La série aura la lourde tâche de faire de l'ombre à Koh-Lanta sur TF1.
Enfin, M6 consacrera ses samedis soirs à Prison Break. La chaîne en rediffuse actuellement la saison 3, le samedi en deuxième partie de soirée. Mais contrairement à Desperate Housewives et NCIS, la saison inédite de Prison Break n'a pas connu de succès d'audience outre-Atlantique. Cette ultime saison s'est conclue dans l'indifférence, avec une moyenne de 4,94 millions de téléspectateurs seulement, soit 1/3 de moins que la saison précédente, selon nos informations. La chaîne en diffusera d'ailleurs trois épisodes de suite.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Après huit saisons de bons et loyaux services, les quatre actrices de "Desperate Housewives" viennent de...
La huitième et dernière saison de "Desperate Housewives" sera diffusée dès le 12 avril 2012 sur Canal+,...
Selon Entertainment Weekly, un des personnages principaux de la série va mourir dans un épisode diffusé...
Le juge a décidé que l'actrice ne pouvait réclamer plus d'un an de salaire.
Votre soirée télé du jeudi 23 juin 2011.
Voir toute l'actualité sur Desperate Housewives
