Le discours de Janet Jackson hier aux BET Awards (vidéo)
Hier soir se tenaient à Los Angeles les BET Awards 2009, cérémonie organisée par la chaîne BET (Black Entertainment Television). Evidemment, les organisateurs ont tenu à rendre hommage à Michael Jackson, qui a marqué le monde de la musique, de ses premiers pas avec les Jackson 5 jusqu'à son dernier album "Invincible", sortie en 2001.
Sa soeur, Janet Jackson, était ainsi présente sur la scène, afin de s'adresser aux public dans la salle, mais aussi aux fans du chanteur. « Ma famille tout entière voulait être là ce soir, mais c'était simplement trop difficile, donc ils m'ont choisie pour venir vous parler. Je vais faire court. Pour vous, Michael était une icône. Pour nous, c'était un membre de la famille. Et il vivra pour toujours dans nos coeurs à tous. De la part de ma famille, et de la mienne, merci à vous tous pour votre amour, votre soutien. Il nous manque tellement. Merci beaucoup », a-t-elle déclaré.[lirelasuite]
A l'issue de son discours, Janet Jackson a laissé la scène à Ne-Yo et à l'animateur de la soirée, l'acteur et chanteur Jamie Foxx. Les deux artistes ont repris le classique "I'll Be There" des Jackson 5, devant une salle visiblement très émue.
Ozap vous propose de découvrir le discours de Janet Jackson, et la prestation de Jamie Foxx et Ne-Yo :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Lors de son procès, Conrad Murray a écopé de la peine maximale : il passera 4 ans en prison pour...
Les ayant-droits de Michael Jackson ont donné leur accord : les chansons enregistrées en 1983 par la star...
Le verdict sera connu le 29 novembre. Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, risque quatre ans de...
Un grand concert en hommage à Michael Jackson a eu lieu samedi autour de ses enfants et de plusieurs...
Voir toute l'actualité sur Michael Jackson
