Disques : le "Papillon" de Cindy Sander ne s'envole pas
Info Ozap.com. Cindy Sander n'a pas la pêche. Après un démarrage difficile sur les plate-formes de téléchargement légal, on attendait avec impatience de voir si le salut de "Papillon de Lumière" viendrait des ventes de disques physiques. Malheureusement, le premier single de Cindy Sander n'a pas beaucoup plus convaincu dans le classement des meilleures ventes de singles.
Alors qu'Enrique Iglesias et Nâdiya dominent toujours les ventes avec plus de 17..000 ventes, Cindy Sander n'entre qu'en 14ème position, après avoir écoulé 1..977 exemplaires de "Papillon de Lumière".
Les fans de la candidate malheureuse de Nouvelle Star se consoleront en sachant que leur idole est entrée deux places plus haut qu'une autre chanteuse à voix, Mariah Carey. Son single [musique:48942 "Touch My Body"] n'est que 16ème, écoulé à 1..497 exemplaires.
Retrouvez l'analyse détaillée des ventes de la semaine en cliquant ici.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Pour le retour de "La vraie vie d'Eve Angéli".
Elle a annoncé sa venue la semaine prochaine.
Voir toute l'actualité sur Cindy Sander
