Nouveau record pour "L'édition spéciale" de Canal+
Canal+ doit avoir le sourire en découvrant que son magazine de la mi-journée, L'édition spéciale recrute régulièrement de nouveaux fidèles. Le magazine de Bruce Toussaint vient en effet de battre le record qu'il avait établi il y a quelques jours (voir notre brève).
Selon nos informations, l'émission a réuni hier midi 861..000 téléspectateurs, soit 5,8% du public. L'émission a « atteint un niveau inédit pour la tranche horaire depuis près de 8 ans » explique Canal+ dans un communiqué.
Hier midi, L'édition spéciale évoquait entre autres le discours de Nicolas Sarkozy à Saint-Quentin, la grève dans les universités ou encore la façon dont les médias cherchaient des solutions à la montée du chômage.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
L'Edition spéciale a parodié le clip des Enfoirés.
Vu dans "L'édition spéciale" de Canal+.
La journaliste est "stupéfaite" par la séverité de la sanction.
Entre Christine Boutin et Claude Goasguen.
Voir toute l'actualité sur L'édition spéciale
