Evénement : c'est parti pour les TV Notes !
En fin de saison, l'heure est aux bilans. Quels sont ceux qui ont fait avancer le petit écran au cours des douze derniers mois ? Pour la troisième année consécutive, imédias et NewsMédias organisent les TV Notes, avec Europe 1.
Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé d'organiser un scrutin à deux tours, ouvert à tous. Dès à présent, sélectionnez les nommés qui accèderont à la short-list du second tour : ils seront seulement six par catégorie. Une semaine seulement pour les départager !
A partir du 29 mai, la short-list sera publiée et il sera temps alors de désigner ceux qui méritent de figurer au tableau des meilleurs professionnels de la saison 2005/2006, au sein de chacune des vingt catégories des TV Notes 2006.
Cette année, un nouveau partenaire s'associe aux TV Notes 2006 : Europe 1. Jean-Marc Morandini se fera le relais régulier des TV Notes 2006 dans son "Rendez-vous avec la télé" (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h).
Et cette année, grâce à Mobiles Magazine, les participants au scrutin pourront gagner des téléphones portables et des abonnements d’un an à Mobiles Magazine !
Le palmarès sera dévoilé le lundi 12 juin au cours d'une émission spéciale diffusée sur Europe 1 entre 11h et 11h30. Dès midi, les résultats complets seront consultables sur imédias et dans NewsMedias.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
