France 3 déplace "Faut pas rêver" au mardi
Cet été, France 3 propose à ses téléspectateurs de partir sur les traces de Jules Verne grâce à une nouvelle salve de prime times de son magazine de découverte Faut pas rêver. Ainsi, Laurent Bignolas est parti en Inde, en Islande, au Groënland mais aussi aux USA, au Chili ou encore en Chine.
Malheureusement, les trois premiers numéros n'ont pas rassemblé un large public, n'atteignant même pas les 10% de parts de marché. France 3 a décidé de réagir immédiatement en modifiant la programmation de son magazine. La modification sera effective à partir du mois d'août.
« Nous voulons offrir une meilleure exposition au programme. Le dimanche, la concurrence est très rude », nous a indiqué un porte-parole de France 3. Après une semaine d'absence, durant la première semaine d'août, le programme sera de retour dans une nouvelle case. Ainsi, dès le 11 août, Faut pas rêver sera programmé chaque mardi à 20h35.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
