"La Ferme célébrités" : 2 participants ont déjà quitté la ferme

Partager l'article
Vous lisez:
"La Ferme célébrités" : 2 participants ont déjà quitté la ferme
Le logo de "La Ferme Célébrités en Afrique"
Le logo de "La Ferme Célébrités en Afrique" © DR
TF1 lance ce soir la 3e saison de "La Ferme Célébrités".

C'est le grand retour de "La Ferme célébrités" ce soir ! Adieu veaux, vaches et cochons et bonjour lions, autruches et hippopotames ! En effet, pour cette troisième saison, les 16 célébrités renonceront à leur confort habituel pour la vie d'une ferme située en Afrique du Sud.

Ce soir, il n'y aura pas de grand mystère du côté de l'identité des 16 personnalités. Sauf surprise, il devrait s'agir de Surya Bonaly, Claudette Dion, Brigitte Nielsen, Adeline Blondieau, Hermine de Clermont-Tonnerre, Célyne Durand, Jeane Manson, Velvet d'amour, Kelly Bochenko, David Charvet, Greg Basso, Michael Vendetta, Christophe Guillarmé, Francky Vincent, Aldo Maccione et de Farid Khider. Mais la soirée devrait toutefois réserver quelques surprises...

20h50 : L'émission débute par un long magnéto. Rappel du concept, premières images de la réserve et de la ferme où évolueront nos 16 célébrités. Quelques minutes plus tard, Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi pénètrent sur le (petit mais beau) plateau. Quelques anciens participants de l'émission sont sur le plateau dont Vincent Mc Doom.

20h54 : Un envoyé spécial est présent en Afrique du Sud. Après un petit compte à rebours, il fait découvrir aux téléspectateurs la Ferme. On y découvre, dans la cour, un petit plan d'eau mais aussi une girafe ! Les chambres sont spacieuses mais d'un confort plutôt sommaire : des matelas posés non loin du sol, collés entre eux et pas bien épais... La Ferme est en fait partager en deux : la première partie au confort plutôt rudimentaire, l'autre bien mieux équipée... Explications : Parmi les 16 personnalités, 4 seront désignées dès ce soir "fermiers en chef". Ils devront manager les 12 autres dans le cadre du travail à la ferme. Et ils auront donc la chance de vivre dans une partie de la ferme bien plus confortable... Deux autres précisions : les 4 chefs seront immunisés lors des nominations et, chaque semaine, un nouveau chef sera désigné.

21h04 : Brigitte Nielsen, l'ancienne femme de Sylvester Stallone et David Charvet, ancien comédien, chanteur et mannequin font leur arrivée. Dix minutes plus tard, c'est au tour de la chanteuse Jeane Manson. Puis de Miss Paris et de Michael Vendetta. Lors de la diffusion de son portrait, on notera que le garçon (insupportable c'est vrai) est hué.

21h27 : Les personnalités prennent connaissance d'un petit sujet les mettant en garde des petits dangers de la réserve. Et oui les fauves, les crocodiles et les serpents, ça peut être dangereux...

21h30 : On reprend la révélation (ou plutôt la confirmation) des candidats. Voici Claudette Dion, la soeur de Céline et Francky Vincent, le "zoukeur coquin". Puis des personnalités issues du milieu de la mode : le styliste Christophe Guillarmé (fan des sacs à main) et Velvet d'amour, une mannequin américaine aux dimensions XXL (140 kg sur la balance)

21h39 : Les candidats découvrent la douche (pour avoir de l'eau, un autre candidat devra actionner une pompe) et les "commodités".

21h53 : Bon, disons le, si l'émission est bien produite, on s'embête ferme là ! Et certaines célébrités sont déjà insupportables... Et si on zappait ?

22h10 : Olivier, le ranger, a amené un petit présent : un énorme serpent. "Oui, moi je préfère toucher les gonzesses", lance Michael Vandetta. "Nan mais il est gentil en fait", dit Velvet d'amour avec un accent irrésistible.

22h13 : Aldo Maccione fait son arrivée, précédant les champions Farid Khider et Surya Bonaly, la "princesse rock'n'roll" Hermine de Clermont-Tonnerre et la comédienne Adeline Blondieau, ancienne épouse de Johnny Hallyday. Viennent enfin la comédienne anonyme Célyne Durand et le people Greg Basso, alias Greg le millionnaire.

22h47 : Les animateurs ont invité les téléspectateurs à voter pour désigner les 4 fermiers en chef de la semaine. Qui aura le privilège de se la couler douce dans des chambrées confortables ? Réponse après la pub...

23h04 : Les 4 fermiers en chef sont : Aldo Maccione, Francky Vincent, Adeline Blondieau et David Charvet.

23h05 : Nouvelle règle du jeu. Chaque semaine, les 4 fermiers en chef désigneront 3 nominés. Le vendredi soir, lors du prime, l'un d'eux sera éliminé. Parmi les deux rescapés, celui qui aura obtenu le plus de voix des téléspectateurs deviendra fermier en chef. Il prendra alors la place du fermier en chef de son choix qui sera ainsi destitué.

23h09 : Les animateurs demandent aux fermiers en chef de se réunir. Ils vont devoir choisir 1 candidat homme et 1 candidat femme qui leur paraissent mal partis pour vivre à la ferme. Ils ont choisi Michael Vandetta et Velvet d'Amour. Ils vont quitter la ferme dès ce soir pour découvrir une population voisine, les Zoulou.

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux donateurs", affirme sa présidente
Radio
Baisse des dons du Téléthon : "Dire que je suis déçue serait faire affront aux...
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Alessandra Sublet
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies françaises
TV
"Les visiteurs", "Rabbi Jacob" : Les Marmottes de France 3 parodient les comédies...
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
TV
Echecs d'audience, M6 déprogramme "Quantico" et "SEAL Team"
Vidéos Puremedias