Fox commande la série "Touch" de Kiefer Sutherland
On a beaucoup parlé de cette série mais jusqu'ici, la nouveauté "Touch" n'avait toujours pas de place sur la grille de la chaîne américaine Fox pour cette saison. Pourtant, elle avait de quoi allécher les fans de série : "Touch" a en effet été créée par Tim Kring, à qui l'on doit "Heroes" et son héros est campé par Kiefer Sutherland, qui a campé un certain Jack Bauer dans huit saisons de "24 Heures Chrono".
Depuis février dernier, date à laquelle Kiefer Sutherland a donné son accord pour intégrer la série, le projet est considéré comme une priorité pour Fox. Le pilote a été tourné cet été et Fox vient finalement d'annoncer une commande de 13 épisodes pour la première saison. La série pourrait débarquer dans la case du lundi à 21h, que l'acteur a occupée avec "24 Heures Chrono", mais pour l'heure Fox n'a pas donné d'indication sur la programmation de la série.
Dans "Touch", Kiefer Sutherland incarne Martin Bohm, un père veuf qui ne parvient pas à communiquer avec son fils de 11 ans, muet. Mais leur vie bascule quand Martin réalise que Jake possède un don extraodinaire : il peut voir des choses que personne d'autre ne voit ainsi que des connexions qui unissent des éléments apparemment sans lien les uns avec les autres. Jake communique, mais pas avec des mots : avec des chiffres, que Martin va devoir décrypter.
- Génial2
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Un désaccord financier entre les producteurs et le studio risque d'empêcher le passage sur grand écran...
Portée par Kiefer Sutherland, la série "Touch" débarquera sur Fox aux Etats-Unis début mars, dix jours...
L'une des séries les plus prometteuses de la mi-saison se dévoile. "Touch", portée par Kiefer...
Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.
Voir toute l'actualité sur Kiefer Sutherland

Modifié : Le 23 Septembre 2011 à 15:13
Le 23 Septembre 2011 à 16:13
Cette année, je veux croire en TOUCH, TERRA NOVA, ALCATRAZ et AWAKE.