Fox déprogramme "24 heures chrono"


Publié par Charles Decant
Jeudi 8 Novembre 2007 10h03
Envoyer par email Facebook

Après trois jours de grève des scénaristes aux Etats-Unis, la chaîne Fox est la première à annoncer sa grille des programmes de mi-saison modifiée, sur laquelle ne figure pas la série 24 Heures Chrono.

Si la grève se prolonge, Fox ne disposera en effet pas d'une saison complète de 24, et a donc préféré n'en diffuser aucun épisode plutôt que de laisser les téléspectateurs dans l'attente en plein milieu de l'action.

La décision de retirer si rapidement la série s'explique également par les lourds investissements marketing qui précèdent le lancement annuel d'une série comme 24. La chaîne a d'ailleurs déjà diffusé des teasers pour la nouvelle saison, et annuler la diffusion de 24 à la dernière minute aurait donc pu coûter beaucoup d'argent à la chaîne.

La nouvelle série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, qui devait être diffusée après 24 tous les lundis, arrivera finalement sur la grille le dimanche 13 janvier, et prendra ensuite la case horaire de 24 tous les lundis à 21h, après Prison Break.

La chaîne espère cependant que la grève ne durera pas, et s'est d'ores et déjà dit prête à modifier sa grille.

Les commentaires des lecteurs

_
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT