FR5 : le magazine média de T.Hugues dès le 6 septembre
Le 6 septembre, France 5 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle émission sur son antenne. Intitulé sobrement "Médias, le magazine" et présenté par Thomas Hugues, ce magazine s'attachera à « décrypter le nouveau paysage médiatique et les jeux auxquels sont confrontés les organes d'information à travers l'actualité de la semaine » nous indique la chaîne. Il sera programmé tous les samedis à 12h30, soit un quart d'heure avant + Clair, le magazine média de Canal+.
L'émission sera articulée entre plateaux, enquêtes et reportages. Thomas Hugues recevra chaque semaine trois invités, qu'ils soient présentateurs, animateurs, patrons de chaîne, philosophes ou spécialistes des médias. Fabien Constant animera une rubrique intitulée "Mon zapping à moi" où il demandera à une personnalité ce qu'elle a pensé du traitement de l'actualité de la semaine. Enfin, Benjamin Vincent reviendra au sens de l'info dans une image, une photo, un titre.
La rédaction en chef de l'émission a été confiée à Michaël Moreau (ancien rédacteur en chef de T'empêches tout le monde de dormir) tandis que la production sera assurée par Jara (Phenomania).
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le journaliste avait attaqué la Une après son départ.
"Carré ViiiP me débecte", explique notamment le présentateur de France 5.
Un journaliste ne doit pas aller à l'Elysée, selon lui.
le "palmarès" de l'année 2008 publié.
Rencontre avec Thomas Hugues à l'issue de l'enregistrement d'une émission à La Plaine St Denis.
Voir toute l'actualité sur Thomas Hugues
