France 2 salue les scores de son 13H


Elise Lucet
agrandir
Elise Lucet
Crédits : France 2 - Pimentel
Publié par Julien Lalande
Jeudi 15 Mai 2008 17h19
Envoyer par email Facebook

Dans un communiqué de presse, France 2 se félicite ce soir des scores d'audience enregistrés par son journal de 13 heures, «le seul rendez-vous d'information de la mi-journée à afficher des performances en hausse» selon la chaîne.

Depuis janvier 2008, le journal d'Elise Lucet rassemble en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, en hausse de 9% par rapport au dernier trimestre 2007 et stable sur un an. Du côté de la part d'audience, le programme atteint 18,5%, en hausse de 1 point par rapport à septembre/décembre 2007 et de 0,2 point sur un an.

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 15 Mai 08 à 17h43
Edition
 
"le seul a progresser": bien sur quand on a atteint des seuils si bas d'audience,on ne peut que monter!
 
le 15 Mai 08 à 19h39
Edition
 
L'émission de NAGUI qui cartonne doit y être pour quelque chose.
 
le 16 Mai 08 à 11h27
Edition
 
De toute façon même si france2 augmente, TF1 reste très largement en tête des audience et de part de marché !
 
le 16 Mai 08 à 11h28
Edition
 
Diastrike a écrit:
De toute façon même si france2 augmente, TF1 reste très largement en tête des audience et de part de marché !
Comme quoi quantité n'est pas gage de qualité ;)
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT