• Accueil »
  • News »
  • France 2 lance une campagne de pub autour de ses matinales
18H47 Le 30/10/09 News 25 publié par Julien Lalande
France 2 lance une campagne de pub autour de ses matinales

France 2 lance une campagne de pub autour de ses matinales


Info Ozap.com Le 9 novembre, France Télévisions lancera une nouvelle campagne de publicité. Le groupe public a souhaité, cette fois-ci, mettre l'accent sur les matinales de France 2, un des atouts de la chaîne. Ainsi, la campagne d'affichage mettra en avant deux figures emblématiques de France 2 : William Leymergie, présentateur de Télématin, et Sophie Davant, animatrice de C'est au programme. Deux magazines produits par William Leymergie qui, depuis la rentrée, sont systématiquement en tête des audiences.

Diffusé du lundi au samedi à 6h30, Télématin réunit en moyenne 1,4 million de téléspectateurs, soit plus d'un téléspectateur sur deux. Quant à C'est au programme, le programme est parvenu depuis la rentrée à creuser l'écart sur son concurrent de TF1, 10h le mag. Du lundi au vendredi, il est suivi en moyenne par 520..000 téléspectateurs, soit près d'un téléspectateur sur quatre.

La campagne d'affichage se traduira par 1..200 affiches réparties dans plusieurs villes françaises jusqu'au 16 novembre prochain. La façade de France Télévisions arborera, pour sa part, un des trois visuels dès lundi. Ils ont été réalisés par le photographe David Ken, l'auteur du "LOL Project", une immense galerie de portraits sur l'instant magique du fou rire. C'est d'ailleurs sur cette thématique du sourire que la campagne est basée.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision
10/02 Zapping : Jérôme Commandeur ironise sur Le Figaro, "un tract UMP"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Requiem pour une tueuse

Je regarde 3

Rugby

Je regarde 2

Les experts : Miami

Je regarde 1

The Glades

Je regarde 1
Tout afficher