Quand Frédéric Lefebvre cite "Zadig & Voltaire" comme livre préféré
Frédéric Lefebvre
Déjà tête de turc de nombreux internautes, Frédéric Lefebvre a manqué une occasion de se taire ce week-end... Lors de la journée du livre politique, le secrétaire d'Etat au Commerce a fait un lapsus alors qu'un journaliste du Figaro l'interrogeait sur son ouvrage préféré.
Le ministre a l'habitude d'être bousculé sur la Toile. En 2009, c'est son incapacité à donner une définition du web 2.0 face à Jean-Jacques Bourdin qui lui avait valu de se mettre une partie du Net à dos (lire notre brève), une e-réputation désastreuse qui avait poussé les internautes à lui faire un accueil désastreux sur Twitter, son compte ayant même été suspendu (lire notre brève).
puremedias.com vous propose de découvrir le lapsus de Frédéric Lefebvre ce week-end :
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Frédéric Lefebvre
Quand le porte-parole de l'UMP pirate des contenus
Frédéric Lefebvre a repris et modifié un article de presse sans autorisation.
Twitter : le compte de Frédéric Lefebvre suspendu
Déjà très présent dans les médias traditionnels, Frédéric Lefebvre avait décidé de se lancer sur...
Matignon publie par erreur les nouveaux ministres sur le Net
Un bug qui fait mauvais effet...
Voir toute l'actualité sur Frédéric Lefebvre

Le 5 Avril 2011 à 00:58
Je pense que c'est toi qui les voit lumière, eux n'en font pas autant du moins ils ne répondent que lorsque qu'ils ont des questions (parfois idiotes).
Le 4 Avril 2011 à 16:17
On ne demande pas à un homme politique d'avoir de la culture, on lui demande surtout d'avoir de la mètis.
Le 4 Avril 2011 à 14:39