Gad Elmaleh dans le prochain Costa-Gavras
La carrière au cinéma de Gad Elmaleh est en plein essor ! Après sa participation à "Minuit à Paris" de Woody Allen, "Les Aventures de Tintin" de Steven Spielberg et la comédie "Jack and Jill" avec Adam Sandler, l'acteur français vient de signer pour l'un des rôles principaux du film "Le Capital" de Costa-Gavras.
Thriller politique adapté du roman de Stephane Osmont, "Le Capital" propose un regard saisissant de la finance internationale et suit Marc Tourneuil (Gad Elmaleh), le nouveau patron de l'une des plus grandes banques d'investissement d'Europe, qui s'accroche au pouvoir quand un fond de pension américain tente de racheter son entreprise.
Gad Elmaleh donnera notamment la réplique à Gabriel Byrne, héros de la série américaine "En analyse", mais aussi Natacha Regnier et Hippolyte Girardot. Le film sera tourné à Miami mais aussi New York, Paris et Londres. Une fois que Gad Elmaleh en aura terminé avec le tournage, il enchaînera avec le prochain film de Michel Gondry, "L'écume des jours", face à Audrey Tautou et Romain Duris.
- Génial1
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
En passant de TF1 à TMC, quelques coupes ont été faites dans le show. La chaîne explique qu'il...
Tous les médias lui déroulent le tapis rouge à l'occasion de la sortie programmée lundi de son nouvel...
Le 25 juin, elle aura "carte blanche" en direct de l'Olympia.
La Une développe des projets d'émission avec Laurent Gerra et Muriel Robin et va retransmettre des...
Voir toute l'actualité sur Gad Elmaleh

Le 17 Janvier 2012 à 21:44
Le 18 Janvier 2012 à 00:42