11H00 Le 22/11/08 Télé réalité 24 publié par Julien Lalande
"Gay, hétéro ou en couple" bientôt sur TF1 ?

"Gay, hétéro ou en couple" bientôt sur TF1 ?


Flavie Flament
Flavie Flament


Selon Pure People, généralement très bien informé, TF1 tourne actuellement l'adaptation française de "Gay, straight or taken ?", un format venu d'outre-Atlantique et diffusé sur la chaîne câblée Lifetime.

Il s'agit d'un jeu où un célibataire a le choix entre trois prétendants du sexe opposé : l'un est homosexuel, un deuxième est en couple tandis que le dernier est un hétéro célibataire. Le candidat doit donc faire le bon choix pour remporter une somme d'argent.

Selon le site internet, Benjamin Castaldi était en lice pour animer l'émission mais après son alliance avec Stéphane Courbit dans la production audiovisuelle, Endemol, le producteur, a stoppé les négociations. En effet, depuis quelques mois, Endemol France et Stéphane Courbit sont devenus concurrents. Finalement, Arthur et Flavie Flament devraient être au commande de l'émission. Le couple a déjà collaboré ensemble : c'était en 2003, du temps de Nice People.

« Les émissions sont actuellement en tournage et devraient prochainement débarquer sur TF1 », explique Pure People. A noter enfin que l'émission a déjà fait l'émission d'une adaptation en France. Elle fut diffusée au printemps dernier pendant quelques semaines sur W9, filiale de M6.

Découvrez un extrait de "Gay, straight or taken ?" (crédits : Lifetime)


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


l'infoen continu
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision
10/02 Zapping : Jérôme Commandeur ironise sur Le Figaro, "un tract UMP"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Requiem pour une tueuse

Je regarde 3

Rugby

Je regarde 2

Les experts : Miami

Je regarde 1

The Glades

Je regarde 1
Tout afficher