12H34 Le 18/01/13 Séries 8
Heather Locklear a retrouvé du travail

Heather Locklear a retrouvé du travail

Pour beaucoup, elle restera Amanda Woodward, la machiavélique patronne de l'agence de pub D&D dans "Melrose Place". Mais Heather Locklear a décroché un nouveau rôle dans la série juridique "Franklin & Bash".
Heather Locklear sera l'une des stars de "Franklin & Bash" saison 3
Heather Locklear sera l'une des stars de "Franklin & Bash" saison 3

Les fans de soaps américains la considèrent comme une icône. Après avoir fait ses débuts dans "Dynastie", et fait un petit détour par la série policière "Hooker", Heather Locklear a véritablement explosé dans "Melrose Place". Alors que cette série dérivée de "Beverly Hills" peinait à décoller lors de sa première saison, les producteurs ont fait appel à l'actrice et lui ont confié le rôle d'Amanda Woodward, patronne de l'agence de pub dans laquelle travaillaient Allison et Billy. Un rôle de femme d'affaires prête à tout, manipulatrice et ambitieuse, qu'elle a tenu pendant six saisons.

 

Un rôle qui lui colle à la peau depuis et qu'elle a même repris en 2009 quand la petite chaîne CW a décidé de lancer une suite à la série culte, comme elle l'avait déjà fait avec un succès relatif pour "Beverly Hills". Absente des premiers épisodes, Heather Locklear a une nouvelle fois fait son retour après le lancement de la série, mais cette fois, même toutes les manipulations d'Amanda Woodward n'ont pas pu sauver la série, qui a été arrêtée au bout de 18 épisodes. Un coup dur pour l'actrice, qui a du mal à rebondir depuis le début des années 2000.

 

Un rôle d'avocate

Car à l'exception d'un rôle principal dans la sitcom "Spin City" pendant les trois dernières saisons de la série, de 1999 à 2002, Heather Locklear a lutté pour retrouver le succès. On l'a vue au cinéma dans quelques films passés inaperçus et en 2004, sa série "LAX" n'a connu qu'une saison. En 2011, elle était l'une des héroïnes d'un pilote de comédie pour CBS, "The Assistants", qui devait suivre les assistants de plusieurs personnalités, dont Heather Locklear. Mais la chaîne n'a pas été séduite.

 

Mais la roue pourrait bien tourner puisque l'actrice, désormais âgée de 51 ans, vient de décrocher un rôle régulier dans "Franklin & Bash". Cette série judiciaire est diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne câblée TNT et suit deux avocats aux méthodes pas toujours très orthodoxes, campés par Mark-Paul Gosselaar, ancien héros de "Sauvés par le gong" et Breckin Meyer. Selon le Hollywood Reporter, elle campera une avocate brillante et au look impeccable qui intègre le cabinet d'avocats dans lequel travaillent les deux héros, Franklin et Bash. La série entre dans sa troisième saison, marquée par le départ de Garcelle Beauvais.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Heather Locklear

3 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Heather Locklear hospitalisée

L'actrice américaine Heather Locklear, qui restera pour beaucoup Amanda Woodward de "Melrose Place" aurait...

Heather Locklear va tenter de sauver "Melrose Place"

Elle reprend son rôle d'Amanda Woodward.

Heather Locklear de retour à "Melrose Place" ?

L'actrice est en négociations pour reprendre son rôle dans la nouvelle version.

Une morte revient pour "Melrose Place" 2009

Laura Leighton a signé pour incarner Sydney !



Voir toute l'actualité sur Heather Locklear


l'infoen continu
15:59 M6 : "En famille" de retour dès le 10 juin
15:44 Bande-annonce : "Blood Ties", le remake américain des "Liens du Sang" par Guillaume Canet
15:04 Les opticiens Lissac, accusés d'homophobie, démentent "catégoriquement" tout lien avec la "Manif pour tous"
14:30 Mariage pour tous : des opposants détournent des sites de presse pour diffuser de fausses informations
14:04 Cannes, septième jour : Les adieux déments de Steven Soderbergh
13:01 Tornade aux Etats-Unis : CBS déprogramme l'épisode final de la saison 3 de "Mike & Molly"
12:13 Jérôme Cahuzac sur RTL : "Je suis en train d'écrire un livre"
11:37 Maïtena Biraben reste sur Canal+ la saison prochaine
11:19 "Homeland" saison 2, dès le 6 juin en prime time sur Canal+
10:53 "Doctor Who" de retour pour une huitième saison
10:11 Delphine Batho : "Monsieur Jean-Pierre Chevènement... euh Elkabbach"
09:55 Audiences : "Touche pas à mon poste" a surclassé "Le Grand journal" hier !
09:42 "The X Factor" US : Kelly Rowland et Paulina Rubio rejoignent le jury
09:15 Info puremedias.com Daniela Lumbroso ne sera pas de retour sur RTL cet été
09:08 Audiences : France 2 bat TF1, M6 leader ménagères, D8 et TMC puissantes
20/05 Cannes 2013 : Daniel Picouly confesse les stars dans un hamac au milieu de la Croisette
20/05 Clip : Jennifer Lopez défile et fait la fête dans "Live it Up"
20/05 Programme TV : Fin de la colo, début des "Inside men" ou cinéma
La newsletter quotidienne

Ségolène Royal "pardonne" à Valérie Trierweiler mais "n'oublie pas"
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Un homme au pair

Je regarde 170

Un air de star

Je regarde 86

Les experts : Manhattan

Je regarde 69

Fast & Furious 4

Je regarde 41
Tout afficher