Heather Locklear hospitalisée
Mauvaise passe pour Heather Locklear. Selon le site people TMZ repris par le Hollywood Reporter, l'actrice américaine aurait été hospitalisée hier. Les pompiers et la police auraient en effet répondu à un appel de détresse au 911 qui aurait été passé par la soeur de l'actrice.
A leur arrivée, les ambulanciers auraient déterminé qu'Heather Locklear devait être hospitalisée après avoir consommé un mélange dangereux de médicaments sur ordonnance et d'alcool. Selon un porte-parole de l'hôpital, l'actrice était consciente à son arrivée dans l'établissement et réagit bien au traitement. L'agent de l'actrice indique qu'elle se sent mieux et pourrait sortir de l'hôpital aujourd'hui.
En 2010, Heather Locklear avait passé trente jours dans un centre de désintoxication pour soigner une addiction aux médicaments. Et la fin d'année a été difficile pour l'actrice : après avoir annoncé ses fiançailles avec Jack Wagner, son partenaire dans "Melrose Place", en août, elle a annoncé que le mariage était annulé.
- Génial5
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant1
- Rien à faire0
Elle reprend son rôle d'Amanda Woodward.
L'actrice est en négociations pour reprendre son rôle dans la nouvelle version.
Laura Leighton a signé pour incarner Sydney !
Voir toute l'actualité sur Heather Locklear

Modifié : Le 13 Janvier 2012 à 10:08
Le 13 Janvier 2012 à 11:25
Elle a commencé en premier dans "Dynasty" à 20 ans (1981), puis elle a quitté la série et a été embauchée dans "Hooker" par le même producteur des deux series, à savoir Aaron Spelling.
Puis le scénario de Dynasty, l'a fait réapparaitre dans son rôle de Sammy Jo, et comme le public souhaitait la voir plus souvent dans Dynasty, elle a joué pendant 3 ou 4 ans, je crois, dans les 2 series en même temps, "Hooker" et "Dynasty"
Et tout ca, c'etait entre 1981 et 1989
Puis "Melrose Place" en 1992, je crois.
Voila Mammuth, tu as tout à fait raison.
Le 13 Janvier 2012 à 10:32
Bon rétablissement Heather.
Après les commentaires de certains ici, me font doucement rires.
Augustin, regarde autour de toi, il n'y pas besoin d'etre une actrice pour vouloir se suicider et être alcoolique, je savais pas que les suicides et alcooliques étaient uniquement réservés aux acteurs non .