Heather Locklear de retour à "Melrose Place" ?
Heather Locklear
Ce n'était apparemment pas un « non » définitif. Alors qu'en mars dernier, Heather Locklear avait refusé de reprendre son rôle d'Amanda Woodward dans la nouvelle version de Melrose Place (lire la brève), selon People, l'actrice serait aujourd'hui en train de négocier son retour dans la célèbre résidence de Los Angeles.
Cependant, du côté de la chaîne comme des producteurs du nouveau Melrose Place, tous semblent vouloir le retour de l'actrice dans le remake de la série qui l'a rendue célèbre. Alors qu'un porte-parole de chaîne a déclaré ce mois-ci que « la porte (était) toujours ouverte » pour Heather Locklear, le producteur Todd Slavkin a fait savoir qu'il était « un grand fan de l'actrice et de son travail ».
Dans la version originale de Melrose Place, Heather Locklear campait Amanda Woodward, la patronne sans pitié d'une agence de pub et personnage emblématique de la série.
Avec ou sans Heather Locklear, Melrose Place 2009 compte déjà plusieurs visages familiers. Tandis que Josie Bissett, qui interprétait Jane Andrews Mancini, et Daphne Zuniga, alias la photographe rebelle Jo Reynolds, apparaîtront en guest-stars dans plusieurs épisodes, Laura Leighton (Sydney) et Thomas Calabro (Michael) auront un rôle récurrent dans la série.
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Heather Locklear
Heather Locklear hospitalisée
L'actrice américaine Heather Locklear, qui restera pour beaucoup Amanda Woodward de "Melrose Place" aurait...
Heather Locklear va tenter de sauver "Melrose Place"
Elle reprend son rôle d'Amanda Woodward.
Une morte revient pour "Melrose Place" 2009
Laura Leighton a signé pour incarner Sydney !
Voir toute l'actualité sur Heather Locklear
