Anne-Elisabeth Lemoine présente "C à vous"
Anne-Elisabeth Lemoine présente "C à vous" © GUYON Nathalie / FTV
Flash

Invités : "C à vous" reçoit Anne Depétrini et Hugo Clément

Partager la brève
Anne-Elisabeth Lemoine convie de nouveaux invités à dîner ce soir dans le loft de France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs prendront l'antenne à 19h pour un nouveau numéro de "C à vous" sur France 5. Ils recevront le criminologue Alain Bauer et la journaliste de "Mediapart" Marine Turchi, après l'arrestation de membres d'un groupuscule d'extrême droite, soupçonnés de vouloir mener des attaques armées contre des musulmans ; le journaliste de "Konbini News" Hugo Clément sera également présent, tout comme l'actrice et réalisatrice Anne Depétrini, dont le nouveau film, "L'école est finie", qui réunit Bérengère Krief, Patrick Chesnais et Grégory Fitoussi sortira en salles le 11 juillet prochain. L'émission se conclura comme tous les soirs par un live, signé ce lundi par la chanteuse Jorja Smith, présentée comme la nouvelle diva de la soul anglaise.

le 25/06/2018 à 18h10
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
DealWithIt

Sachant qu'on a appris aujourd'hui à l'audience des Prud'hommes de Boulogne que Babeth a malgré elle joué un rôle dans le licenciement de Maïtena Biraben. La boucle serait bouclée



tikeum75

Encore Clément ?



ST17

3 fois en comptant celle de ce soir, par contre il ne lui piquera pas son siège, je pense qu'il va plutôt aller du côté de Canal + avant ou après l'info du vrai ou même à la place d'Yves Calvi vu que l'émission est un bide en audience, ca devrait vite arriver.



comments powered by Disqus