Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" sur France 5 © France Télévisions
Flash

Invités : "C à vous" reçoit Mennel ("The Voice")

Partager la brève
Nouveau numéro du talk show produit par 3ème Œil et présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce soir sur France 5.

A partir de 19h ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine ouvrira les portes du loft de France 5 pour accueillir de nouveaux invités qui font l'actualité. Alors que les spéculations vont bon train au sujet de l'avenir de Nicolas Hulot au sein du gouvernement, l'animatrice et ses chroniqueurs en débattront avec Sophie Coignard, éditorialiste au "Point", et Nathalie Schuck, rédactrice en chef adjointe du service politique du "Parisien". Les violences sexistes dans l'enseignement secondaire seront ensuite évoquées avec deux lycéennes du Lycée Camille-Pissarro de Pontoise. Enfin, Mennel, célèbre pour avoir quitté "The Voice", sera présente pour interpréter "Je pars mais je t'aime", son premier single.

le 17/05/2018 à 18h05
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ST17

Heureusement qu'il y a eu cette affaire pour Mennel sinon je sais pas si on l'aurait vu dans toutes les émissions d'access. Elle peut dire merci à celui qui a ressorti ses anciens tweets et lui envoyer son album car sans lui......



comments powered by Disqus