Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5
Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5 © GHOSAROSSIAN / SIPA pour FTV
Flash

Invités : "C à vous" reçoit Sting et Shaggy ce soir

Partager la brève
Anne-Elisabeth Lemoine convie de nouveaux invités à dîner ce soir dans le loft de France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs prendront l'antenne à 19h pour un nouveau numéro de "C à vous" sur France 5. Ils recevront en direct ce mardi le journaliste Jean-Baptiste Boursier pour évoquer la diffusion dimanche à 20h50 sur BFMTV du documentaire "Macron à l'Elysée : le casse du siècle", qui retrace le parcours fulgurant d'Emmanuel Macron. A la veille de la diffusion de la finale de "Top Chef" sur M6, le talk show recevra un des chefs emblématiques de l'émission, Jean-François Piège, qui vient de publier le livre de recettes "Zéro gras". Il sera accompagné du nutritionniste Boris Hansel qui, sur la même thématique, vient de sortir le livre "Sans gras ni sucre". Enfin, Anne-Elisabeth Lemoine a invité à dîner deux artistes, Shaggy et Sting, dont l'album en commun, "44/876", vient de paraître. Après avoir répondu aux questions de la bande, ils se produiront en live dans l'émission.

le 24/04/2018 à 17h03
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

A.E.Lemoine devrait mieux se préparer pour l'émission qu'elle présente parce que ses rires ne comblent en rien ses lacunes!



Sonny & Will Forever

Joli coup



comments powered by Disqus