"La télé même l'été" sur C8
"La télé même l'été" sur C8 © DR
Flash

Invités : "La télé même l'été" reçoit Manu Payet et les frères Bogdanoff

Partager la brève
Le divertissement présenté par Benjamin Castaldi sur C8 entame une nouvelle semaine de diffusion.

A partir de 19h20 ce lundi soir en direct sur C8, Benjamin Castaldi sera aux commandes de "La télé même l'été", version estivale de "Touche pas à mon poste", dans laquelle il commentera en compagnie de ses chroniqueurs l'actualité de la télévision et des réseaux sociaux. Jonathan Cohen et Manu Payet, deux des acteurs principaux du film "Budapest", signé Xavier Gens, seront présents ce soir autour de la table pour évoquer la sortie du long-métrage prévue le 27 juin prochain. "La télé même l'été" reviendra également sur la polémique qui entoure les frères Bogdanoff, accusés d'escroquerie. Les deux frères seront présents en plateau pour livrer leur version des faits.

le 25/06/2018 à 18h25
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

Il a des chamallows dans la bouche quand il parle Castaldi ? De même pour Gueny et J.M. Maire.......



ST17

Sommaire de Quotidien avec Christine and the Queens
https://twitter.com/Qoffici...



tikeum75

Ils sont sortis de leur garde à vue ?



ST17

Pour les frères Bogdanoff, y aura rien de nouveau, ils vont répéter la même chose que ce qu'ils ont dit sur les chaines infos BFM, C NEWS et LCI et même chose pour Manu Payet et Jonathan Cohen qui ont déjà fait leur promo partout, que ce soit chez Quotidien, C à Vous ou encore les émissions culturelles de Canal + notamment, donc rien ne neuf sous le soleil ce soir.



comments powered by Disqus