"On n'est pas cocuhé"
"On n'est pas cocuhé" © Bernard BARBEREAU - FTV
Flash

Invités : "On n'est pas couché" accueille Jérémy Ferrari, Alexandra Lamy et MC Solaar

Partager la brève
Samedi, Laurent Ruquier sera aux commandes d'un nouveau numéro du talk show produit par Tout sur l'écran.

Ce samedi soir, Laurent Ruquier animera en deuxième partie de soirée sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show "On n'est pas couché". Et après un remplacement par Claire Chazal la semaine dernière, prévu de longue date, Christine Angot retrouve sa place de polémiste aux côtés de Yann Moix. Ensemble, ils recevront l'écrivaine Galia pour le livre "Quand j'étais petit garçon" (éd. Plon) mais aussi l'ancien footballeur Vikash Dhorasoo qui publie "Comme ses pieds" (éd. Seuil).

Un an et demi après son accrochage avec Manuel Valls, Jérémy Ferrari sera de retour au Studio Gabriel pour présenter son livre "Happy Hour à Mossoul" (éd. Michel Lafon). De son côté, le rappeur MC Solaar présentera l'album de son grand retour, baptisé "Géopoétique" (Play Two), tandis que la comédienne Alexandra Lamy assurera la promotion du film "Par instinct", en compagnie de sa réalisatrice, Nathalie Marchak.

le 10/11/2017 à 11h18
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
cazz666

Oui oui j'ai bien vu et je trouve cela débile. Autant arrêter ce tour de table et passer directement dans le fauteuil. J'ai bien compris que c'est une manière de dire "si vous suivez pas l'émission de bout en bout vous n'aurez pas toute l'interview de celui qui vous intéresse".

Quant au monologue, l'intro telle qu'elle est actuellement y ressemble encore fortement.



Sheka

Par contre c'est fini le monologue du début et on ne peut plus parler de focus à répétition avant le passage dans le fauteuil dans la mesure où certains invités n'y passent plus maintenant..



cazz666

A mon humble avis, si ONPC doit revenir la saison prochaine, ils devront changer les chroniqueurs, remettre une pastille humoristique (Lemoine , Foresti, Lambert ont vraiment contribué au succès) et raccourcir les interventions des politiques (voire écourter également le monologue de Ruquier en préambule). Je crains que sans cela, l'émission ne revienne pas et continue à sombrer d'ici mai/juin. Le public évolue. Il est maintenant habitué au condensé, au fast-consommé et à des séquences plus percutantes en terme de contenu. Là, c'est devenu une émission soporifique qui s'étire avec des redites (les focus sur les invités à répétition avant leur passage dans le fauteuil).



comments powered by Disqus