Yann Barthès dans "Quotidien"
Yann Barthès dans "Quotidien" © Benjamin Dauchez/TF1
Flash

Invités : "Quotidien" reçoit Claire Chazal et Frédéric Calenge

Partager la brève
Yann Barthès animera un nouveau numéro de son talk show produit par Bangumi.

À partir de 19h20 ce soir sur TMC, Yann Barthès sera aux commandes d'un nouveau numéro de "Quotidien", talk-show mêlant information et divertissement. Il recevra Claire Chazal, venue assurer la promotion de son livre "Puisque tout passe". L'animatrice d'"Entrée libre" sur France 5 partagera le plateau avec Frédéric Calenge et Matthieu Pecot, journalistes sportifs sur TF1 et pour "So Foot", respectivement, pour évoquer le choc Olympique de Marseille/Atlético Madrid, diffusé ce soir en prime sur M6. L'émission produite par Bangumi s'intéressera également à Meghan Markle, "The Island" et la montée des marches à Cannes tandis que Rae Sremmurd assurera le live.

le 16/05/2018 à 18h19
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tout_le_toutim

J'espère qu'elle pourra lire les titres sans bafouiller!



ST17

Bon ben ca va, elle est pas trop fâchée contre le groupe TF1 Claire Chazal vu qu'elle vient sur l'une de ses chaines pour faire sa promo. Par contre elle sera à la même heure sur France 5 avec son émission Entrée Libre et sur TMC.



comments powered by Disqus