"Quotidien" animé du lundi au vendredi par Yann Barthès sur TMC
"Quotidien" animé du lundi au vendredi par Yann Barthès sur TMC © Ben Dauchez/TMC
Flash

Invités : "Quotidien" reçoit Marion Cotillard

Partager la brève
Le talk-show sera présenté comme tous les soirs par Yann Barthès sur TMC.

A partir de 19h20 ce soir, TMC diffusera un nouveau numéro de "Quotidien". L'invitée principale de l'émission présentée par Yann Barthès sera Marion Cotillard, qui s'est rendu au Festival de Cannes la semaine dernière pour présenter "Gueule d'ange", premier film de la réalisatrice Vanessa Filho, dans lequel elle incarne une mère à la dérive. Pour répondre aux questions de Yann Barthès, Marion Cotillard sera accompagnée de l'enfant à qui elle donne la réplique, sa fille de fiction, Ayline Aksoy-Etaix, âgée de seulement 8 ans.

le 21/05/2018 à 17h40
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Thomas

Vincent Niclo on a l'impression qu'il essaie de gratter toutes les émissions possibles ^^, et puis j'accroche pas du tout à ce qu'il fait.
Pour moi c'est Marion Cotillard > Nabilla > Vincent Niclo



ST17

Oui mais l'une y a était pour la promotion de films alors que l'autre y a était surtout pour faire la fête et pour les soirées au Martinez



ElRom16

Faut aussi dire que toutes les stars/personnalités se bousculent pour aller dans Quotidien. Donc l'émission arrive à avoir une qualité d'invité que peu d'émissions du PAF peuvent se venter.



ST17

Invitée top, rien à dire.
D'un côté, Nabilla qui a joué dans la série B Hollywood Girls, de l'autre Marion Cotillard qui a joué dans des films comme Taxi, de rouille et dos, La Môme……….., on voit tout de suite la différence.



comments powered by Disqus