Cyril Hanouna anime "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8
Cyril Hanouna anime "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8 © C8
Flash

Invités : "Touche pas à mon poste" accueille Princess Erika et Séverine Ferrer

Partager la brève
Cyril Hanouna présentera le talk-show emblématique de C8 ce soir à partir de 19h20.

Une avant-soirée placée sous le signe de la nostalgie. Ce mercredi, à partir de 19h20 dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevra en direct des artistes musicaux, à commencer par Princess Erika, qui publiera le 29 mai prochain un nouveau single, "Délivrée". Elle sera accompagnée de la chanteuse, animatrice et comédienne Séverine Ferrer, qui s'est fait connaître du grand public en présentant l'émission "Fan 2" sur M6. Le chanteur Benny B, auteur du tube "Mais vous êtes fous ?", qui a intégré la tournée "Stars 80", Christiane Obydol de Zouk Machine et le groupe Génération Boys Band complèteront ce plateau hétéroclite d'invités.

le 16/05/2018 à 16h51
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Miich

Pour compléter l'article, il s'agit d'une spéciale année 90



ST17

On voit tout de suite la différence d'invités entre lundi (Jenifer et Amel Bent) et aujourd'hui (Princess Erika et Séverine Ferrer). Manque plus que vendredi, ils invitent Casimir et Nounours et ce sera la semaine spéciale Nostalgie pour ne pas dire un mot plus méchant pour les invités du jour. Tout de façon à partir de 20h30-20H45 les 3 talks vont faire des audiences médiocres à cause du match de foot sur la 6 donc ils ont raison de ne pas avoir des invités forts car il y aura pas grand monde devant les talks ce soir.



Furious Angel

Princesse Erika, Severine Ferrer, Benny B, Zouk Machine, Génération Boys Band...

Mon dieu mais comment ils font pour avoir cette programmation aussi ringarde ? C'est de plus en plus beauf jour après jour.



comments powered by Disqus