"Touche pas à mon poste"
"Touche pas à mon poste" © C8
Flash

Invités : "Touche pas à mon poste" reçoit Hugo Clément et le chanteur Corneille

Partager la brève
Cyril Hanouna présentera le talk-show emblématique de C8 ce soir à partir de 19h20.

Ce mercredi, à partir de 19h20 dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevra en direct Hugo Clément. L'ex-chroniqueur de "Quotidien", désormais tête de gondole du site Kombini, viendra alerter les téléspectateurs sur la famine sévissant au Kasaï, une province de la République démocratique du Congo. Le journaliste promouvra notamment une levée de fonds au profit de l'ONG Action contre la faim. Le chanteur Corneille viendra lui aussi sur le plateau de "TPMP" à l'occasion de la sortie le 18 mai prochain de "Love & Soul", un album de reprise composé de tubes R'n'B des années 80 et 90.

le 17/05/2018 à 17h57
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Marcel Bouchu

Je le vois mal aller chez Quotidien après TPMP et sachant qu'il va vers le groupe Canal. Je ne sais pas de quel côté ça va bloquer mais c'est certain que ça va pas le faire.



Danil Lune

Hugo Clément rejoins nous, retourne dans le groupe Canal+, on t'as fait une place toute chaude après le talk de Calvi que 0,1% de la population française savait son existence XD



Julien.C

H.Clement est pressenti sur canal plus à la rentrée.



ST17

Hugo Clément est allé à C a vous puis il va à TPMP, ira t-il à Quotidien? Si oui, cela voudra dire qu'il n'y a rien eu avec l'équipe. Si non, cela signifiera sans doute quelque chose sur ses relations avec Yann Barthes et son équipe. Et puis même si il va chez Quotidien, il a d'abord été chez les concurrents surtout l'un qui n'a cessé de critiquer son ancien employeur.



comments powered by Disqus