Cyril Hanouna anime "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8
Cyril Hanouna anime "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8 © C8
Flash

Invités : "Touche pas à mon poste" reçoit L'Algérino et Aya Nakamura

Partager la brève
Cyril Hanouna présentera ce soir le dernier numéro de la saison de son talk-show.

Dès 19h10, Cyril Hanouna sera aux commandes du dernier numéro de la saison du talk-show produit par sa société H2O. Pour cet ultime numéro de "Touche pas à mon poste", l'animateur-producteur, entouré de sa bande, recevra deux chanteurs. Il accueillera L'Algérino, qui a signé la bande originale de "Taxi 5" et qui fera la promotion de son dernier album "International". La jeune rappeuse Aya Nakumara sera également présente pour présenter son dernier single "Djadja". L'émission sera suivie d'un prime exceptionnel baptisé "TPMP refait l'année" dans lequel l'animateur et ses chroniqueurs reviendront sur les moments marquants de la saison.

le 14/06/2018 à 18h02
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Kiki

Je parle pour la date d'arrêt de l'émission pour mediametrie. La dernière est bien ce soir.



ST17

Si vous ne voyez aucune différence entre les 2 émissions, c'est que vous avez des œillères devant les yeux et qu'il faut les enlever alors, tenez pour rappel et ce n'est pas moi qui le dit mais un journaliste donc lui il sait de quoi il parle https://www.programme-tv.ne... Lisez bien le 2ème paragraphe, il dit exactement ce que je dis au-dessus.



Kiki



Kiki

Bon ben j vais avancer dans Zelda ce soir.



Kiki

Pas le même titre ni présentateur, comment peut-on parler d'une même émission ? Tu ne représente que toi et pas le monde entier.



Miich

"La télé même l'été derrière TPMP": Il n'y aura pas TPMP dans le titre de l'émission. Ce sera juste la télé même l'été



ST17

Oui, c'est bien ce que je dis, y aura aucune différence entre les 2 émissions, ils ont juste rajouté La télé même l'été derrière TPMP pour faire genre mais ce sera la même chose que l'émission normale sauf qu'il n'y aura pas le chef c'est tout, on l'a vu l'an dernier avec Courbet à l'animation sauf que là il est remplacé par Castaldi.



Miich

C'est le dernier numéro de cette saison de la marque TPMP. La semaine prochaine l'émission aura un autre nom (La télé même l'été) surement basé sur le même concept.



ST17

C'est pas le dernier numéro de la saison, y a encore 15 jours d'émission à venir après, car entre TPMP même l'été et TPMP tout court, je ne vois pas la différence, il parleront et débrieferont encore et toujours les médias. Par contre, je crains pour la liste des invités à venir car comme c'est Benjamin Castaldi à la présentation, y aura pas tous les amis d'Hanouna qui seront tous devant leur écran pour suivre la cdm de foot. Mais bon tant mieux car peut être qu'il n'y aura pas les mêmes invités qui sont venus plusieurs fois cette saison, à voir à partir de demain.



comments powered by Disqus