"Touche pas à mon poste" sur C8
"Touche pas à mon poste" sur C8 © Cyrille GEORGE JERUSALMI/ C8
Flash

Invités : "Touche pas à mon poste" reçoit Raquel Garrido et Hapsatou Sy

Partager la brève
Pour sa dernière émission de la semaine, Cyril Hanouna recevra deux personnalités de C8.

Dès 19h10, Cyril Hanouna sera aux commandes du talk-show produit par sa société H2O. Pour ce nouveau "Touche pas à mon poste", l'animateur, entouré de sa bande, recevra deux chroniqueuses de C8 : Raquel Garrido et Hapsatou Sy. La première, ancienne porte-parole de La France insoumise, a démissionné de ses fonctions pour se consacrer à sa carrière télévisuelle. Elle intervient actuellement chaque dimanche soir dans l'émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du dimanche". Ses relations avec Cyril Hanouna s'étaient crispées en fin d'année dernière après que le présentateur avait regretté que l'ex-Insoumise préfère se rendre dans "Quotidien" sur TMC plutôt que chez lui. Il avait même prédit le départ imminent de Raquel Garrido de C8 ! A ses côtés ce soir, Hapsatou Sy, également chroniqueuse dans "Les Terriens du dimanche", évoquera sûrement la nouvelle formule de l'émission qui sera lancée ce dimanche. En effet, chaque semaine désormais, Thierry Ardisson accueillera un invité fil rouge. Le premier à se plier à cet exercice ce 14 janvier sera Christophe Castaner, délégué général de La République en marche.

le 12/01/2018 à 17h45
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Marcel Bouchu

J'ai vu, je comparais juste !



Plouf

De pire en pire.



Miich

Titoff est présent ce soir



Miich

Il est en ligne l'article Marcel:
http://www.ozap.com/actu/in...



Marcel Bouchu

Et donc Quotidien reçoit Steven Spielberg, mais je conçois qu'il peine à se hisser au niveau de Raquel Garrido :)



DansTonTube

Il faut qu'elles soient sacrément masochistes pour avoir envie d'aller se coltiner Hanouna après les torrents de m... qu'elles ont reçus. Enfin, apparemment, ce sont elles qui se doivent d'être corporate à tout prix.



Eyacoulator

J'espère que Ménès sera présent sinon ça ne sera pas marrant du tout.



comments powered by Disqus