Jean-Pierre Pernaut à son tour menacé de mort
Selon Europe 1, Jean-Pierre Pernaut est une nouvelle victime du corbeau qui menace de mort plusieurs personnalités politiques et médiatiques depuis plusieurs semaines. Le journaliste de TF1 a ainsi reçu une lettre de menaces de mort accompagnée d'une balle de 9mm. Nonce Paolini, le PDG de la chaîne, a lui aussi fait l'objet de ces menaces (lire notre brève) .
« Un courrier est arrivé au siège de la chaîne hier mais Jean-Pierre Pernaut n'était pas présent et ce sont ses collaborateurs qui l'ont découvert » précise Europe 1.
Plusieurs personnalités politiques ont fait l'objet de ces menaces dont plusieurs ministres et même le président de la République Nicolas Sarkozy.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Après avoir été boycotté par plusieurs lycées d'Orléans qui ont refusé sa venue, le présentateur du...
La chaîne a proposé à des établissements de recevoir Jean-Pierre Pernaut pour promouvoir la fondation...
La pièce de théâtre du journaliste vedette de TF1 (où sa femme devait occuper l'un des rôles...
Le présentateur a évolué debout au sein de son journal aujourd'hui, une première.
Voir toute l'actualité sur Jean-Pierre Pernaut
