Jeannie Longo : "Non, je n'irai pas faire Koh-Lanta !"
Alors que lepoint.fr révélait hier que Jeannie Longo avait été approchée par TF1 pour participer au Koh-Lanta des sportifs, la championne cycliste de 51 ans a mis fin au suspens ce matin dans le 6/9 sur NRJ : « Parfois je suis indécise, mais là, c'est affirmatif. Non, je n'irai pas à Koh-Lanta ! ».
Discrète dans les médias, Jeannie Longo a avoué au micro de Nikos Aliagas avoir appris l'annonce de sa participation par son époux : « Mon mari, qui est souvent sur Internet m'a dit : "Il paraît que tu vas faire Koh-Lanta ?" ».
Amusée, l'indéboulonnable championne a expliqué : « On mange peut-être bio à Koh-Lanta, mais on ne mange pas forcément ce qu'il faut ! Si c'est pour avoir des candidoses et des choses qui traînent toute sa vie dans l'intestin, non merci, je n'y tiens pas trop... »
Découvrez ce passage de l'émission du 6/9 :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
